| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:36:25 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:45:01 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La si y'a 3 bornes c'est un miracle --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popok Classe |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:57:39 ![]()
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
popok Classe | Ah tiens je connaissais pas ce site, merci |
Darthvad' à la recheche de la perfection | +1 j'y jette un oeil --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut tout le monde
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
kiki | J'ai passé la nuit a me documenter sur les drm, c'est passionnant |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 10:00:39 ![]()
|
kiki | T'inquiètes pas, le kiki il va te dénoncer tout ça au grand public très prochainement |
kiki | Exactement |
kiki | Roh le fourbe de scoubinou |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je vous laisse, je file a lyon faire quelques recherches, photocopi(ll)er les theses de Ghestin et Savaux, dejeuner avec un ami, prendre un café avec une copine !
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 10:24:01 ![]() j'avais fait un article la dessus et sur la directive de 2001
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 10:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 10:56:23 ![]() moué... pas super logique pour moi d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 11:23:44 ![]() >:| |
cassidy_kcd | Bonjour --------------- Got milk? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 11:30:41 ![]() bonsoir |
cassidy_kcd | ô_Ô Message édité par cassidy_kcd le 30-07-2004 à 11:34:56 --------------- Got milk? |
Missou | Bonjour les djeuns!!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vous vois !
|
kun Power, Beauty and Soul | Oi |
Evaria | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |