| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:41:04 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu veux lesquels ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est de mieux en mieux monster
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Evaria |
|
kiki | J'ai le dalloz droit du travail de l'an dernier si ça te dit |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bah avec les offres enseignants tu vas pouvoir avoir tout ca tranquille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah en droit du travail, le dalloz l'est bien
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cassidy_kcd |
--------------- Got milk? |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon, direction grenoble et la rando rollers
Splinter :[ |
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 29-07-2004 à 17:44:36 --------------- Got milk? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:44:06 ![]() |
Evaria |
|
Evaria |
|
cassidy_kcd |
Evaria |
|
Splinter :[ | Un changement des conditions de travail ne nécessite t il pas un nouveau accord de volontés ? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 19:13:12 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 29-07-2004 à 19:26:35 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
popok Classe | ça ne change que de 2 heures, je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier une telle modification de substantielle. |
metalyogi Chevelu à poil court | le probleme est surtout pour une collegue qui a des enfants en bas age, puisque ca lui fait payer 2 heures de nourrice en plus, or il n'y a aucune indemnisation salariale |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:12:05 ![]()
|
popok Classe |
|
cassidy_kcd |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:23:26 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:28:46 ![]()
|
cassidy_kcd | T1 c'est compliqué le droit, j'vais faire couture plutôt --------------- Got milk? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:32:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |