| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 17:04:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Là c'est 1 mois de salaire brut capé à 7000HT + 12%HT (assez chère je pense mais on m'en a dit du bien par plusieurs personnes, j'avais pas envie de chercher, négocier etc.) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 16-02-2024 à 17:21:51 |
Je@nb Kindly give dime | Un montant certain |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | si forfait de base à un mois de salaire mensuel cappé, ce n'est pas forcément 7000.
Message édité par ledauphinois le 16-02-2024 à 21:42:11 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-02-2024 à 21:41:53 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
rheo |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 12:50:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Salaire super-brut = salaire net + cotisations sociales salariales + cotisations sociales patronales |
Je@nb Kindly give dime |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Chers maîtres,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
FRACTAL |
Par contre on peut envisager du résultat a l'économie en fonction du poste financier (d.i/salaires) faut pas oublier que le résultat c'est en réponse à un aléa qui existe tant pour le client que l'avocat |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ok, merci pour le retour ! --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2024 à 22:18:36 ![]() Salut On m'oblige à faire 1h supplémentaire par jour depuis + d'un an. https://www.village-justice.com/art [...] 41114.html Merci Message édité par Profil supprimé le 18-02-2024 à 22:18:52 |
arthas77 | C'est payé / récupéré ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 21:31:38 ![]() Payé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 21:32:12 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
arthas77 |
|
coterotie | Hello, J'ai vu sur un autre forum un sujet intéressant auquel j'aimerai bien vos avis : "A partir de quand, aux yeux de la loi un conflit entre voisin existe-t-il ?
Message cité 1 fois Message édité par coterotie le 21-02-2024 à 18:59:17 |
bulle_d'o Bonne soeur |
coterotie |
Message édité par coterotie le 21-02-2024 à 13:55:16 |
Zack etron | Si le désaccord va au Tribunal le juge prendra en compte l'antériorité de ce qu'il s'est passé avant que ça n'arrive au Tribunal (tout ce qui est prouvable du moins), sous réserve que ça ait un intérêt relativement à la procédure en cours.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 21-02-2024 à 14:09:16 |
coterotie |
Message cité 1 fois Message édité par coterotie le 21-02-2024 à 14:12:27 |
bulle_d'o Bonne soeur | Depuis quelques années, tout conflit de voisinage doit passer d'abord par une démarche amiable (via médiateur ou conciliateur de justice) avant de saisir le juge, sous peine de se faire refouler.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 21-02-2024 à 14:44:45 --------------- |
coterotie |
Ok j'ai lu ça effectivement mais ça ne répond pas complètement a la question, ou alors n'étant pas encore à cette étape. Dois je tout de même l'indiquer ? L'informer ? Ça me paraîtrait abusif vu le nombre de confits alors mais ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu ne veux pas plutôt décrire ta situation avec des questions précises au lieu de poser des questions vagues et génériques ? --------------- |
cd5 / g r e w t | Bha il veut vendre et savoir si l'acheteur doit être prévenu d'un conflit. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
|
coterotie |
Message cité 1 fois Message édité par coterotie le 21-02-2024 à 16:04:02 |
coterotie |
|
gusano |
Ce qui veut dire que si le voisin réclame le démontage de la pompe à chaleur parce que ça fait trop de bruit, et qu'il faut changer tout le système de chauffage de la maison à cause de ça, cette petite histoire va coûter très cher au vendeur qui n'avait pas jugé utile, avant la vente, de prévenir le notaire et le futur propriétaire des « discussions » qu'il avait eu précédemment avec son voisin.
Un simple sms c'aurait été pareil. Si le vendeur ne le dit pas, il cache des informations à l'acquéreur et engage sa responsabilité du fait de sa mauvaise foi.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-02-2024 à 16:43:48 |
coterotie |
Ok je comprends. Mais a partir de quand le conflit est clos ? Si rien n'est lancé comme procédure ? C'est la où j'ai du mal a quoi indiquer a un notaire ou futurs acheteurs.
Oui je m'en "inquiète" car je trouve que ça peu faire peur inutilement a des acheteurs Et désolé je pense que 98% des gens ne sont pas au courant, car les compromis en serait rempli.. Message cité 1 fois Message édité par coterotie le 21-02-2024 à 18:57:22 |
gusano |
|
coterotie |
Je vous donnerai avec plaisir les infos de mon notaire lors de la vente. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
coterotie |
Je n'ai pas compris ? Édit : je n'ai pas de problème de PAC trop bruyante. Message cité 1 fois Message édité par coterotie le 21-02-2024 à 19:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |