| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 16:06:02 ![]() ![]() |
rheo | Avec les seuls éléments que tu donnes, pour moi tu n'as rien à te reprocher, et ton activité secondaire ne porte pas atteinte aux intérêts de l'entreprise.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 24-01-2024 à 16:38:32 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rheo | Sans savoir la structure, ambiance, hiérarchie... compliqué de t'aiguiller. Mais à la cool, le but étant que cela reste un "non sujet" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Voilà, et pas besoin de faire référence à ton contrat
cartemere | (ça sous entend que son supérieur ne travaille ps comme un porc...) |
Ecco Dolphin Spirit | Ce qui ne l'empêche pas d'être potentiellement un parfait trou du cul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rewe |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 10:14:01 ![]() ![]() |
rheo |
maxpuissance | Merci beaucoup !
Message édité par maxpuissance le 25-01-2024 à 10:56:23 |
archergrincheux | L'estimation écrite (courrier ou mail) faite par un professionnel c'est un moyen de démontrer la valeur :
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 25-01-2024 à 14:39:15 |
Batou | Hello, On a fait appel à un artisan pour des travaux et signé un devis le 11 Juillet. Depuis on essaye de se faire rembourser de manier "amiable". Il trouve toujours une excuse et notre patience est épuisée. Je balance la lettre de mise en demeure recommandée électronique. Y'a des choses à formuler spécifiquement ou ce que j'ai commancé (en dessous) cous partais correct et suffisant ?
Merci Edit: je dois me rapprocher d'un avocat si je veux me faire assister ? Une assistance juridique ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 25-01-2024 à 15:30:20 |
FRACTAL |
Non je dirais que tu peux envoyer Par contre mon conseil pour la suite : agit vite s'il continue a faire le mort, ce genre de *** s'il sait pas travailler, ça sent la liquidation et dans ce cas tu auras rien. |
Batou |
|
qwazer Merci M.arc |
Quelqu'un a sommé l'héritier d'opter ? Sinon, il a en principe 10 ans (773 et 780 du Code civil). Bon le notaire chargé du règlement va sans doute être peu aimable avant ce délai |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2024 à 16:05:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2024 à 16:06:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Passer de 110 à 200 depuis 2007 c'est pas impossible dans certains coins.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux |
|
Yor_le_Bourrin | L'ex PATRIM aide pas mal à se faire une idée des prix aussi : https://app.dvf.etalab.gouv.fr
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 25-01-2024 à 17:21:16 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2024 à 17:35:18 ![]()
Je me méfie car c'est un indépendant, et de ce que j'ai vu autour de moi, ils ont tendance à surévalué le prix des biens. Les agences que j'ai appelé m'ont toutes dit que pour un doc officiel, elles facturaient entre 75 et 200 euros. Merci pour le lien donné, je regarderai les dernières ventes s'il y en a. Sur tous les sites d'agences immobilières, ils indiquent ceci : Ce ne sont pas des sources officielles mais je n'ai pas eu le temps de chercher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2024 à 17:37:16 |
Batou |
|
GAS Wifi filaire© |
Sur ma commune, l'immo est passé de 1800 à 2900 le M2 en 9 ans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dionγsos | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 26-01-2024 à 08:26:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
archergrincheux |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour, Message cité 5 fois Message édité par Eddy_60 le 27-01-2024 à 22:06:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
stevetur |
Pour la deuxième question, cela va dépendre des clauses de ton contrat d'assurance. Parfois pas de vétusté applicable, ou vétusté partielle (rachat de vétusté) Et parfois si plus de dix ans c'est pas garanti. Pour moi, qui fait de l'expertise bris de machine, si c'est garantie, je dirais environ 70% de vétusté |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 28-01-2024 à 09:02:14 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
archergrincheux |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
stevetur |
Oui au 2)a C'est un prérequis que l'expert aurait dû te demander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |