| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Et donc ? Tu fais un troisième acte pour constater la réalisation de la condition suspensive ?
Pas mal ont un service juridique, et certains font de la cession de fonds (un gros réseau national avait même une filiale qui faisait de la transaction de fonds de commerce) Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 23-01-2024 à 16:00:54 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chrissud |
|
qwazer Merci M.arc | C'est vrai, pourquoi un notaire rédigerait un acte |
rheo |
Ben y a potentiellement un acte à faire non (compromis de vente et la promesse de vente pour te citer) ? EDIT grillé Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-01-2024 à 16:02:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chrissud |
Message édité par chrissud le 23-01-2024 à 16:06:10 |
FRACTAL |
a) aucune idée b) non il n'y a pas la raison donnée c) oui ce sont des voies impénétrables qui dépassent ma compréhension (a titre d'exemple parfois je suis plaignant sur du petit trouble du voisinage et il se passe rien, parfois en "défense" j'interviens sur des troubles du voisinage... ) Je ne peux pas spéculer sur l'infraction.
|
rewe | edit supprimé Message édité par rewe le 23-01-2024 à 16:34:25 |
rheo | Rappel de la 1ère page :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 16:36:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] e-4217.htm
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tails38 | Tu formates ton HDD 32 fois et tu dis que tu ne comprends pas car pas d'accès a ta boite mail fournisseur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas juriste oui mais en quoi j'ai écrit une connerie ?
ikanmir |
|
FRACTAL | C'est quand cette audition finalement ? |
rheo | Une fois j'ai reçu un courrier d'Hadopi pour un MP3 de Rihanna Finalement une des meilleures choses qui me soit arrivée puisqu'en cherchant des offres légales qui n'existaient pas encore (c'était il y a plus de 15 ans) j'ai pu apprendre à me servir d'un vpn et découvert les torrent --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 23-01-2024 à 21:05:00 |
goldi | Bonjour, |
gusano | Ma fille (16 ans) nous annonce qu'elle veut devenir avocate pénaliste, pour défendre les assassins et plus généralement les causes perdues.
|
babylone83 Corse :o |
Dis lui que les causes perdues ça paye pas.. mais le grand banditisme oui.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Haller aime ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tuxerman12 |
|
rheo |
Et finalement je défends des cost killers, et plus généralement des causes perdues. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano | Vu qu'elle n'est pas complétement demeurée je vais temporiser en essayant de lui faire faire Sciences Po, on verra après si elle se met à réfléchir Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-01-2024 à 11:07:30 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qwazer Merci M.arc |
archergrincheux |
|
goldi |
|
gusano |
Article très bien écrit qui pousse la réflexion sur le sujet : bull. IEJ du CSN 2024 n° 4, p. 8 et s., si tu ne l'as pas eu j'ai scanné l'article pour diffusion interne : https://1drv.ms/b/s!AsCWDiJbYctSiL4 [...] g?e=Xhm5di Message édité par gusano le 24-01-2024 à 12:11:37 |
archergrincheux |
FRACTAL |
|
gusano |
|
qwazer Merci M.arc |
Oui merci gusano |
arthas77 | Elle a la possibilité d'aller en audience, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |