| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 14:59:04 ![]() ![]() |
chrissud |
Message édité par chrissud le 21-01-2024 à 15:52:56 |
latoucheF7duclavier |
Non, ça peut entrainer la dissolution et une solution est de faire un coup d'accordéon ou bien de recapitaliser.
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-01-2024 à 18:14:30 |
Daphne kernel panic | Bonjour les juristes La Direction d'une de nos agences en bousie me demande si leurs bureaux sont un ERP. Vu notre activité et l'effectif là-bas j'ai envie de dire non, en plus on est locataires du lieu, mais est-ce que je peux trouver une info fiable et définitive quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-01-2024 à 12:25:53 |
rheo | Si tu as lu la définition légale, tu as ta réponse --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | Ok mais du coup n'importe quel local professionnel est potentiellement un ERP alors ? |
rheo | Oui et non, s'il n'y a que des salariés qui peuvent y aller sans aucun autre accueil d'une personne extérieure, ce sera un "local" au sens du code du travail et non un ERP. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | D'accord, merci à toi, je transmets |
kronoob |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 13:25:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
mantel |
|
archergrincheux |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mantel |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rheo | Happiness manager, en précisant bien que la liste des missions n'est pas exhaustive et roule !
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-01-2024 à 14:24:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
|
qwazer Merci M.arc |
Que ce soit une location ne change rien à la classification d'ERP
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
FRACTAL | cession de fonds de commerce, un avocat peut faire aussi |
rheo |
baggers |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 23-01-2024 à 14:57:22 |
chrissud |
|
archergrincheux |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
rewe |
|
FRACTAL |
J'ai déjà été assister des clients en audition ou clairement c'était parce que les flics se sont dit "on va voir s'il va venir, ça va éviter de le cueillir à domicile" Avec le "bonjour , ah c'est vous, super d'être venu, merci, bon ba je vous notifie votre garde a vue il est 10h00"
|
rewe |
Message cité 3 fois Message édité par rewe le 23-01-2024 à 15:53:17 |
baggers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Merci M.arc |
Et donc ? Tu fais un troisième acte pour constater la réalisation de la condition suspensive ?
Pas mal ont un service juridique, et certains font de la cession de fonds (un gros réseau national avait même une filiale qui faisait de la transaction de fonds de commerce) Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 23-01-2024 à 16:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |