| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:40:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils n'ont absolument rien proposé pour qu'elle continue son chemin? A t'elle au moins essayé de se renseigner? Ici quand un train s'arrête définitivement alors que ce n'était pas prévu, c'est la fête chez les taxis à la gare, ils leur donnent des bons pour prendre le taxi à leurs frais. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rheo |
Peu importe son appellation, ce qui compte c'est ce qu'il y a écrit dedans : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10403 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-01-2024 à 09:14:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 16-01-2024 à 10:28:54 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cartemere |
par ordre chronologique : * page de suivi qui ne permet pas de faire de recherche dans le passé, donc impossible maintenant d'accéder au status du train
perso j'ai JAMAIS eu ça, quand je prenais le train à chaque fois je devais me démerder par mes propres moyens
Message édité par cartemere le 16-01-2024 à 11:09:04 |
arthas77 |
|
FRACTAL | droit de retrait si on considère que tout cela est un danger ?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 16-01-2024 à 14:51:54 |
Daphne kernel panic |
Oui je pensais à ça par exemple en effet. Mais peut-être que pour quelques jours c'est plus simple de poser des congés/RTT effectivement ? Message édité par Daphne le 16-01-2024 à 14:51:28 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 14:51:03 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-01-2024 à 16:00:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 16-01-2024 à 16:10:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ran Mouri | @rheo: dans ce cas, on ne parle pas d'activité partielle pour cas de force majeure? |
Daphne kernel panic | Aucune idée, c'était hier et c'est pas encore fini |
rheo | @Ran Mouri : Non, on dit activité partielle. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-01-2024 à 16:11:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
|
rheo | Exactement : plus simple (et obligatoire, ou en tous les cas fortement recommandé) pour l'employeur, plus intéressant pour le salarié car l'allocation d'activité partielle ne couvre pas 100% de la perte de salaire.(sauf accord plus favorable) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-01-2024 à 16:14:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ran Mouri | Merci pour ta réponse rheo |
Daphne kernel panic | Super, merci |
arthas77 |
|
rheo | Pour les CP / RTT : A l'impossible nul n'est tenu...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
rheo | Oui mais l'employeur doit respecter un délai d'un mois de prévenance donc dans un tel cas, c'est le salarié qui aura le dernier mot --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
$temp | Bonjour, Je souhaite acheter un appartement chauffé individuellement au gaz et que je voudrais passer à un chauffage 100% électrique. Au premier abord (non juriste J'en conclus qu'il n'est pas possible de changer le mode de chauffage du logement, du fait de la qualité BBC du bâtiment Je remarque également que le règlement de copro contient des obligations qui me semblent extrêmement fortes sur certains aspects (je comprends l'esprit du document, mais je trouve que ça va parfois loin), par exemple :
J'ai l'impression que le syndic dit n'importe quoi
Merci à ceux d'entre vous qui pourront m'aider à y voir plus clair Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-01-2024 à 15:38:34 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sudest |
|
gusano |
|
$temp |
|
rheo | Seul des conseillers détermineront la qualification de ce changement. (ou éventuellement un avocat s'il avait tous les éléments exhaustifs du dossier, que nous n'avons pas) Je ne vois donc pas bien ce que t'apporteraient nos avis. (qui plus est la plupart de non juristes) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 19-01-2024 à 14:13:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
rheo |
Ah mais grand bien t'en fasse, et toi tu ne dis pas n'importe quoi Message édité par rheo le 19-01-2024 à 14:16:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 19-01-2024 à 14:48:13 --------------- |
meuniere | Pas juriste mais question con : la personne bosse chez un prestataire, elle n'est pas fonctionnaire ni contractuelle de droit public ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |