| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message édité par gusano le 12-01-2024 à 13:13:02 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:12:21 ![]() ![]() |
wamic83000 | oui, Message cité 2 fois Message édité par wamic83000 le 12-01-2024 à 10:17:10 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-01-2024 à 10:19:08 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wamic83000 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwazer Merci M.arc |
Le notaire ne va pas faire une photocopie de ton CERFA vide, mais il va le remplir à ta place.
T'es pris en otage par qui ?
|
cd5 / g r e w t | Ce métier mal aimé quand même, je trouve ça fou --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 12-01-2024 à 11:42:30 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 11:41:52 ![]() ![]() |
wamic83000 |
Message cité 2 fois Message édité par wamic83000 le 12-01-2024 à 11:50:59 |
Batou |
|
qwazer Merci M.arc |
Ça ne me dit toujours pas par qui tu es pris en otage... ni où tu as payé une photocopie 30 €.
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 12-01-2024 à 11:54:51 |
gusano |
|
Daphne kernel panic |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Comment tu veux payer la S en étant réglo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le tarif des toners a encore beaucoup augmenté ceci dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
FRACTAL |
Fait voir les discussions que j'ai avec mes clients quand je leur facture en supplément
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
waylan |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ils copient par paquet de 10 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
apidya Les masses suivent la classe | Ce paiement à la vacation... ça fleure bon le velours côtelé |
gusano | Le velours côtelé c'est de saison Le vrai paiement à la vacation, çàd au temps passé, n'existe plus nulle part je crois chez les notaires, pour les émoluments tarifés en tout cas. Mais ça a existé, par exemple pour les inventaires. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 12-01-2024 à 14:40:11 |
FRACTAL |
Ah donc c'est pour ça que j'ai des notaires qui m'ont dit "les inventaires ça se fait plus c'est un truc de provincial" |
qwazer Merci M.arc |
Est-ce qu’on leur dit pour l’ancien tarif des testaments nocturnes ? |
true-wiwi | C'est quoi sincèrement l'urgence de faire ça la nuit ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
archergrincheux |
|
gusano |
Ah bah dans les trucs pas rigolos des notaires, y'a effectivement les testaments in extremis Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-01-2024 à 17:03:22 |
archergrincheux |
|
gusano |
L'appel nocturne pour un testament, non. Mais clairement ça pourrait arriver, y'a pas mal de monde qui a mon 06, client ou pas, la frontière pro / perso n'est pas toujours nette, surtout pour ce genre de choses. En revanche, comme toi, des testaments à l'hosto, parfois rdv bien après les heures de bureau parce que là, ça urge mais que la journée normale est déjà pleine. Message édité par gusano le 12-01-2024 à 17:40:00 |
5inchesofpain | Coucou le topic, Je viens de recevoir un PV pour stationnement sur zone bleue avec une voiture de prêt par un garage car la mienne est en réparation. Ma voiture personnelle est équipée d'un macaron de la commune pour le stationnement, mais pas la voiture de prêt bien évidemment. Quelle démarche suivre pour faire sauter ce pv ? J'imagine me faire enculer par la boite qui fourni le véhicule de prêt également. J'ai laisser un chèque de caution de 305€. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 12-01-2024 à 17:50:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
5inchesofpain | Impossible d'obtenir le macaron avec une voiture de prêt, la carte grise n'étant pas à mon nom. |
tails38 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |