| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Blanco, Alitalia, Gefiroute, Nicolo, Société des granits porphyroides des Vosges |
popok Classe | que de souvenirs |
popok Classe | c'est quoi déjà le nom de la commune sur l'arrêt à propos des lancers de nains ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Message édité par Splinter le 07-12-2003 à 20:35:36 --------------- Last.fm |
kiki |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:35:36 ![]() ![]() |
popok Classe |
popok Classe | connais pas |
kiki | on a que ça à foutre tien d'aller voir des arrêts de dropit administratif |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 20:41:15 ![]()
|
kiki | Sinon Toum il te reste pas des cours au format word du tps ou t'étais à Aix |
popok Classe | de toute façon je ne fais pus de droit admiistratif moi et j'en suis bien content |
kiki | Et moi donc, aucune matière de droit public qu'est ce que c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 20:47:38 ![]() j'aime bien moi Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 21:06:49 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 22:52:50 ![]() personne ne peut m'expliquer le principe de la caution svp?
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Le "cautionnement" est une sûreté personnelle par laquelle une personne nommée "la caution" s'engage à l'égard d'une troisième dite "le bénéficiaire du cautionnement" à payer la dette du débiteur principal dite "la personne cautionnée", pour le cas où cette dernière faillirait à ses engagements . --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 23:04:33 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | cool --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
non j'ai juste jeté un coup d'oeil
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Personnels personnels, ça c ce qu'ils te disent |
bah c'est ce que j'ai vu hein
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
j'ai les licences en droit commercial et droit des societés
Message édité par Scoub the first le 08-12-2003 à 00:36:09 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 01:05:18 ![]() tiens je ne savais pas qu'il avait ete reouvert Message édité par Profil supprimé le 08-12-2003 à 01:15:19 |
kiki | Petit td sur le contrat de distribution, sujet déja traité l'an dernier |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens kiki j'ai recuperé le td de maitrise sur la ldc de strasbourg et les conflits avec les cessions dailly --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je vous ai dit que j'avais eu 12 en fiscal ? Les salauds, encore un complot pour pas que j'ai de mention cette année Message édité par kiki le 08-12-2003 à 02:01:53 |
bah comme a stras
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |