| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message édité par chienBlanc le 07-08-2023 à 16:03:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 16:02:15 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eifersucht91 |
Justement, je parle bien de Paypal. Paypal s'en tamponnent complètement des garanties légales européennes. Si l'article fonctionne à la livraison mais s'arrête de fonctionner après dans le délai de garantie légale, ils ne vont pas rembourser (même si tu es dans leur délai des 180 jours). Quand bien même la législation européen considère que le défaut était présumé existé à la livraison. D'ailleurs Paypal l'indique bien :
Message édité par Eifersucht91 le 07-08-2023 à 18:13:25 |
chrissud |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
qwazer Merci M.arc |
Je me demande s’il y a de la jurisprudence là dessus…
Les profs de droit européen en PLS
Ca peut être un peu plus compliqué que ça, même si la loi française sera difficile à faire appliquer à un marchand situé hors UE |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 18:35:04 ![]() ![]() |
chienBlanc | Le titre de propriété n'est pas suffisant. Il ne prouve pas que tu es là 6 mois par an.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rewe | bonjour
|
rheo |
arthas77 | Elle a pris un crédit de consommation de 30000 francs il y a 22 ans. Après on n'a pas les détails, faut payer l'article |
rheo | Oui merci, je l'ai lu comme toi ce passage EDIT : Quand on pense que des gens payent pour lire Le Parisien Message édité par rheo le 09-08-2023 à 16:09:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
rheo | Donc en fait tout est dans l'article... Mais pourquoi n'ai je pas regarder qui posait la question aussi... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
avoir Can u help me occupy my brain? | De mémoire dans les rachats de créance il faut notifier au débiteur ce rachat, non ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 09-08-2023 à 19:41:19 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRACTAL |
Oui mais ce n'est plus 1690c.civ qui était plus hard J'ai un peu de mal avec ce principe , je trouve cela bien tardif de la notifocet au moment de l'exécution |
Daphne kernel panic |
|
waylan |
Viril, mais réglo, ça joue |
qwazer Merci M.arc | |
meredil |
|
nounours78 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Merci M.arc | La « desolidarisation » n’exister pas en droit français dans les relations parents/enfants.
Tu ne rentre pas dans le second cas au vu de ton post, et si tu penses que tu rentre dans le premier, il va falloir le prouver, et dans mes souvenirs c’est assez restrictif.
|
AMMAPH | Qwazer :
Parfois oui il ressort le jour même ou parfois il va en, addictologie, cardiologie, pneumologie et fais des séjours de plusieurs semaines. il fait un peu tout les services forcément l'acool détruit... Message édité par AMMAPH le 15-08-2023 à 19:16:18 |
sausalito75 |
|
AMMAPH | Sausalito75 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bonjour et merci. --------------- Gal' HFR |
babylone83 Corse :o |
qwazer Merci M.arc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 16-08-2023 à 12:32:11 --------------- . c'est tout |
Carbon'R Fahren macht frei | Topic " vendre mes photos sur Internet", ça peut se tenter. Mais en gros, une majorité de concours piétinent les droits du photographe sous couvert de visibilité pour lui. Ça fait des bonnes photos à pas cher --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |