| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 07:54:13 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 12-06-2023 à 07:56:12 |
mantel |
|
Ill Nino Love | Bref... J'crois qu'il vaut mieux s'abstenir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
babylone83 Corse :o |
Est ce que l'enfant est d'accord ? Non . Voila l'intérêt de l'enfant est préservé. Et c'est ca le principe de droit. |
rheo |
Oui enfin si tu vas par là, n'importe quel gosse, né d'une union légitime ou non, ne donne jamais son accord à naître et à subir sa situation... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-06-2023 à 11:45:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:07:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comme souvent quand il s'agit des US |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Infans conceptus pro nato habetur quoties de commodis ejus agitur |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Whose side are you on ? |
La réparation du préjudice n’est pas demandée par l’enfant à sa mère dans cette affaire |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 12-06-2023 à 15:50:40 |
gugusg |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-06-2023 à 20:07:17 |
FRACTAL |
|
babylone83 Corse :o | J'me demande si tu peux pas attendre J-1 pour lui dire. |
tails38 | LRAR, Courrier d'huissier |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-06-2023 à 14:06:11 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bobby B |
|
cartemere | Hello les juristes ( et Rheo
Message édité par cartemere le 15-06-2023 à 08:17:18 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |