| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:29:06 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
waylan |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Passage de poneys en approche ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rheo | C'est rigolo qu'il continue à répondre après qu'on lui ai démontré qu'il dit, à tout le moins, des choses imprécises. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 31-05-2023 à 10:13:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
tails38 |
Je comprends qu'il soit furax car c'est de la baise ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-05-2023 à 11:30:32 |
efyliae |
Il fait pareil depuis des années sur le topic impôts. |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 21:09:49 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
C’est faux : les annonces immobiles ne comprennent pas les frais d’acte et les droits d’enregistrement |
rheo | Souvent faut rajouter le prix des plaques de porte et BAL en plus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message édité par rheo le 01-06-2023 à 06:35:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roger01 | Merci, je me suis mal exprimé. Ils ont un dysfonctionnement général depuis 2 mois (salaire, prime, jour CP ect.. Qui n'est pas juste pour toute la boîte, et ils croulent sur les tickets RH, z'ont du faire un mail pour dire stop, on ne prend plus de ticket jusqu'à fin juin, en gros). Message édité par Roger01 le 01-06-2023 à 08:20:20 |
Bravado | Salut à tous, j'aurais besoin de vos avis éclairés sur les assurances svp |
stevetur |
Pour moi c'est bien l'assurance MRH (multi risque habitation) du propriétaire non occupant qui doit s'engager. Passe en mp si tu veux |
chienBlanc |
Hector Stringer | Bonjour à tous, J'ai effectué un CDD, contractuel de la fonction publique territoriale et je constate la mention suivante:
Que signifie cette expression ? Message édité par Hector Stringer le 02-06-2023 à 11:40:31 |
rheo |
Hector Stringer |
|
meuniere | Mais en contrepartie, tu n'avais pas quelques jours de RTT en plus des congés annuels ?
|
Hector Stringer |
|
meuniere | Tu étais bien contractuel, pas vacataire ? Pour les congés des contractuels, le piège, c'est que normalement, à l'inverse du privé, tu es obligé de les prendre. Ils ne sont payés que si tu n'as pas pu les poser pour nécessité de service. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 02-06-2023 à 12:54:22 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 02-06-2023 à 12:58:37 |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 02-06-2023 à 13:00:04 |
meuniere | La collectivité t'a expressément demandé de ne pas prendre de congés ? Si oui, ils doivent te les payer.
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 02-06-2023 à 13:34:46 |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DarkNeo2 | Bonjour à vous, juristes et rheo,
|
tails38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DarkNeo2 | Je comprends bien, mais c'était une exigence du cuisiniste, et c'est une clause du contrat, que j'ai respectée donc. Il y a un unique contrat dans mon cas, je ne sais pas si tu avais un contrat séparé pour la PdT en pierre @chienBlanc.
|
tails38 | Un contrat c’est un accord entre deux parties.
|
DarkNeo2 | Le fait de tout payer avant le livraison était acceptable pour moi (même si c'était naïf).
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
qwazer Whose side are you on ? | Voues êtes quand même en train de lui expliquer qu’il a mal négocié et que vous avez/auriez fait mieux ? |
tails38 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |