| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 14:59:09 ![]() ![]() |
choron putain de lurker |
|
archergrincheux | C'est a dire qu'elle n'a pas tellement le choix. Et que si elle fait obstruction au taf du tuteur le juge risque de trouver la blague pas très drôle longtemps |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Roger01 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | #NonJuristeetNonRH
Si tu reprend une feuille de paie tu devrais avoir ton vrai groupe et seuil (qu'il faudra mettre en regard de la grille mini). Pour l'alignement des hausses précédentes, je pense que tu l'as dans l'os Message édité par Aardpeer le 26-04-2023 à 16:50:31 |
Roger01 | Merci. Sur la fiche de paye je n'ai que le groupe (C) et pas le seuil.. Ça se demande aux rh ? [Edit] Sur mes fiches de payes : [Edit2] Bon y'a une couille dans le tableau de 2023 mais c'est bien C 1Bis 24 452 € donc tant que je suis au dessus, je peux, à priori, rien à redire. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-04-2023 à 17:16:33 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 18:47:16 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Roger01 | Bon, j'ai lu entièrement le truc, et ça doit inclure les primes mensuels (éléments variables) si j'ai bien compris, et là bon, je suis bien, bien au dessus |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-04-2023 à 20:22:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roger01 |
|
rheo |
qwazer Merci M.arc |
Il est peut-être pas en France |
glun En route pour la Super Glun! | Je me quote au cas où quelqu'un puisse répondre , on sait jamais
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc | Je pense pas que le blason héraldique dont parle le posteur puisse être protégé par les règles de la PI… |
Eifersucht91 |
|
gusano |
|
glun En route pour la Super Glun! |
J'ai eu la réponse de l'INPI et j'ai pas compris
Message édité par glun le 27-04-2023 à 15:39:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qwazer Merci M.arc |
J'ai fait un raccourci : je parlais bien d'un blason ancien |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 27-04-2023 à 16:15:06 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Blason_de_l%27Auvergne
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eifersucht91 |
|
archergrincheux |
Justement, d'abord on souffle un grand coup. |
Ça veut dire que celui de wiki est pas utilisable ? C'est plutôt étrange que ce symbole historique français (régional certe) ne soit pas lié à la région. Ni utilisable. Ou alors je dois demander un modèle à la région pour en justifier la provenance ? Concernant le tournoi sportif, je n'ai pas l'intention de faire un championnat d'Auvergne et de concurrence la fédé/ligue. Mais de créer un événement pour les gens d'un niveau très confirmer . Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir pour la partie €. Si il y a un risque concernant la reverse aux finaliste d'une partie du total des inscriptions. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gusano |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pas juriste. C'est le travail du graphiste qui doit être utilisé selon les termes de la licence. Si tu fais toi même le dessin ou que tu en utilise un entièrement libre de droit je ne vois pas le soucis dans ce cas de figure. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gusano |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |