| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eternityforever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 12:23:30 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 22-04-2023 à 15:30:13 |
gusano |
Un peu de lecture : https://www.cheuvreux.fr/actualites [...] abitation/ Message édité par gusano le 22-04-2023 à 18:06:39 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrissud | il manque l'espace temps.
|
brew_ | Bonjour à toutes / tous, J'ai quelques questions concernant un dépôt de marque / logo sur INPI. Si possible, je préférerais qu'une personne à l'aise avec celà me contacte en MP. Merci beaucoup |
babylone83 Corse :o |
Ah ! |
brew_ | Punaise...je pensais être sous couverture ici |
rheo | Bonjour Messieurs,
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 10:31:27 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
J'ai arrêté de lire là
|
qwazer Merci M.arc |
Ah oui je suis parti la dessus moi |
rheo |
Ouais désolé pour les approximations. Oui président veut dire syndic, car tout cela ne représente qu'une seule et même personne. 6-7 lots maxi. Pour les textes, faut que je demande, ce n'est pas pour moi @qwazer : EDIT : PV d'AG obtenu
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-04-2023 à 11:57:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
rheo | Ok merci gusano, c'est bien ce que j'avais lu mais je préférais avoir des avis de pros !
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
glun En route pour la Super Glun! | salut à tous, je suis actuellement en train de créer une société (micro entreprise) et je me demandais comment ça se passait pour la création de logo. je souhaite utiliser le blason de ma région ainsi que d'autres éléments, mais à priori c'est pas si simple... je ne veux pas utiliser le logo de ma région, bien le blason historique. Et je ne sais pas si cela est réglementé, j'ai appelé l’hôtel de région hier, et j'attends encore leur retour autre question, quelles sont les règles en vigueur concernant l'organisation de tournoi sportif? j'aurai certainement d'autres points à voir plus tard Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-04-2023 à 11:56:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gusano |
|
choron putain de lurker |
Message cité 2 fois Message édité par choron le 06-02-2024 à 11:28:23 |
gusano | Même si je comprends les tensions familiales, je ne vois rien de spécial. Ton beau-père a perdu ses capacités et sa compagne gère cette personne et les dépenses du foyer. Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "il apparaît que malgré des retraites très confortables (7000/mois), cette femme tape dans l'épargne perso depuis le début pour tout payer". Que les dépenses du foyer soient payées avec des euros provenant de l'épargne ou provenant de la retraite, quelle différence ? Par ailleurs, abstraction faite du coût de l'entretien du ménage, tire t'elle un bénéfice financier personnel de la situation ? Fait elle des virements du compte de ton beau-père sur ses comptes persos ? La disparité des revenus ne justifie t'elle pas que ce soit lui qui paye les dépenses du couple, d'autant qu'ils sont ensemble depuis plusieurs décennies ? Message cité 2 fois Message édité par gusano le 26-04-2023 à 13:15:21 |
|
|
qwazer Merci M.arc |
A quoi fais-tu référence ? |
gusano |
Ca peut se faire chez certains notaires. C'est très loin d'être un usage systématique. Moi j'essaye d'éviter d'en envoyer |
|
|
|
gugusg |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |