| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Ben souvent si, surtout si la boîte n'existe plus. Tu es au courant que pour déclarer les cotisations, les employeurs n'envoient pas le bulletin de leurs salariés à chacune des institutions concernées mais des déclarations prévues pour. DSN en ce moment. DOnc non les URSSAF n'auront pas tes bulletins, ni Pôle Emploi, ni les caisses de retraite...
Pas besoin de l'original, les copies suffisent. Les organismes recoupent derrière avec leurs propres infos. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-03-2023 à 16:15:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 16:04:11 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Si tu viens pour poser des questions dont tu as la réponse... (erronée mais c'est un autre problème |
babylone83 Corse :o | ANAL Et je crois bien que les employeurs n'ont pas à fournir des duplicatas des bulletins perdus de leurs employés. |
rheo |
La seule obligation consiste à délivrer un bulletin au moment du paiement. Mais effectivement si le salarié le perd derrière, surtout quand il l'avait en format dématérialisé... Après si l'employeur a le bulletin, ce serait débile de ne pas en fournir une copie. Je rajouterai enfin, que même si la boîte existe encore, passé 5 ans, aucun intérêt de conserver un bulletin de salaire pour l'employeur. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-03-2023 à 16:11:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kolian |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
Et celles qui te décombent ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 19:29:40 ![]() ![]() |
rammstein | C'est rien, c'est une référence complètement glucose |
GAS Wifi filaire© |
Tiens : https://youtu.be/mo2O1desNHA Et désolé pour le HS --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rewe |
Q1. ps: quelqu'un a t-il déjà effectué une telle démrache en ce sens auprès des organismes? pour la science
pour le coup j'ai pu retrouver la fdp que je cherchais,
3. question ter : j'envisage de poursuivre un registre de fdp en double papier/numérique, notamment via le cloud : j'envisage 2 ou 3 prestas différents en parallele pour le cloud, en ayant déjà vu des vertes et des pas mures ... mais l'idée de "conserver sans limite de durées" les fdp papier pendant 40 piges, je sais que ca va etre le parcours du combattant, entre les déménagemnts et les aléas de logement (dégat des eaux, rongeurs, etc...), qui plus est ma CNI a déjà été remplacée trois fois quand j'avais vingt ans tellement elle avait souffert Message édité par rewe le 29-03-2023 à 23:06:16 |
joggleneo | Quelle est la question juridique ? |
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kolian |
--------------- |
FRACTAL | Q1 : j'ai répondu |
kolian |
--------------- |
qwazer Merci M.arc |
Mais pour quoi faire ? Il a ses réponses à lui en plus Message édité par qwazer le 30-03-2023 à 10:32:21 |
rheo |
twain2 |
Merci je demanderai demain Et donc si c est pas un traitement égal des primes, je peux demander un rattrapage des anciennes primes ? Message édité par twain2 le 30-03-2023 à 11:46:16 |
rheo | Oui tu peux. Est ce que tu pourras l'obtenir par contre, c'est une autre question. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
twain2 |
Message édité par twain2 le 30-03-2023 à 13:12:08 |
rheo | Tu crois que parce que le droit impose quelque chose, les gens le respectent forcément ?! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Foxus666 | Je regarde les nouvelles réglementation sur les trottinettes électrique ,et je lis que dépasser les 25 km/H peu valoir 1500 € d'amende.
|
toutsec | Bonjour, Bref, autant vous dire que ça m'embête comme tous les riverains. Il y a un collectif de riverains qui est entrain de se monter. C'est un endroit proche d'un parc avec pas mal de faune etc... En gros, comment faire reculer la mairie sur cette densification de cette zone déjà saturée... Est ce que l'ABF peut refuser ce genre de projet? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-03-2023 à 14:22:52 |
meuniere | Si le permis est affiché, c'est qu'il a été délivré et donc que la mairie et l'ABF l'ont validé, au moins tacitement. |
toutsec | C'est un projet. Première réunion d'info publique a eu lieu il y a quelques temps |
twain2 |
Je commence à réfléchir à bougé de ma boîte, ça ne me gênera pas de rentrer en conflit si je trouve ailleurs. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr | la mairie est elle en manque de logement sociaux ? |
toutsec | 26% sur la métrople |
silkr | La règlementation c'est par ville non ?
|
toutsec | Le Mans métropole.
|
rheo |
toutsec |
|
qwazer Merci M.arc |
C’est assez bien résumé.
|
toutsec | Nan mais là, ça ne fait aucun sens d'après la photo projet que j'ai sous les yeux De plus, ce n'est pas le côté logement social qui m'embête, c'est plus le côté petit immeuble à un endroit où la densité est déjà grande ?! Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 30-03-2023 à 17:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |