| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
Message édité par kolian le 17-03-2023 à 04:48:11 --------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 04:47:20 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tant | Il est marrant ce topic, il suit toujours le même schéma : une armée de gens qui viennent gentiment au PMU pour apporter leurs réponses au milieu des 3 ou 4 vrais juristes.
|
bartille |
|
qwazer Merci M.arc | Pas le même problème et donc pas la même solution… |
linkpho3n1x |
Message édité par linkpho3n1x le 17-03-2023 à 09:19:31 |
silkr |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 10:13:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
GAS Wifi filaire© |
+ Devis de réparation du parquet si nécessaire edit : ah mais pardon, je croyais qu'on était sur un topic bricolage, pas juristes... Message édité par GAS le 20-03-2023 à 15:17:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL | Je ferais la gradation habituelle pas trop violente : mail, puis si pas de réponse LRAR avec délai pour reprendre + si c'est vraiment la merde constat d'huissier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SanPe' Membre n°312819 |
Je dors très mal depuis vendredi soir. Du coup ils sont en train de faire les chambres là, j'ai les fesses qui font bravo. Juridiquement je peux refuser de payer le solde tant que c'est pas propre ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FRACTAL |
Carbon'R Fahren macht frei |
Curieux de voir leur contrat d'assurance contre l'incompétence --------------- A new power is rising |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
FRACTAL |
|
SanPe' Membre n°312819 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
silkr | la vache a pose de merde. |
tails38 | A ta place je ferrais deja des photos ...
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr | j'ai pas le droit au poney |
cartemere |
qwazer Merci M.arc |
Il est locké je pense
Pas vu ton message plus tôt.
|
keos92 This is the way.. | / pas juriste
|
rheo |
Pas de texte, c'est plus des positions jurisprudentielles qui peuvent qualifier des"usages" et autres "libéralités" comme s'étant contractualisés par la pratique dans le temps. Mais avant cela, il faut aussi déterminer la source de cette prime, ses conditions de bénéfice etc Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-03-2023 à 16:23:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
aurichalque Congoïde masqué |
|
kolian |
--------------- |
rheo | Oui mais on ne sait même pas si c'est un usage... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-03-2023 à 17:23:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
Que la propriétaire soit présente ou représentée, c'est quand même elle le bailleur, et c'est elle qui est tenue légalement d'apurer les charges. Après si elle charge l'agence de la gestion, et que celle-ci ne fait pas son boulot, c'est elle qui à mon avis doit après se retourner contre l'agence ; toi en principe tu n'a pas de contrat avec l'agence. |
SanPe' Membre n°312819 |
J'hallucine. Je sais pas quoi faire. Je n'ai pas de protection juridique avec mon assurance habitation. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 20-03-2023 à 18:20:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 20-03-2023 à 18:49:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |