| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:09:13 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
kolian |
--------------- |
rheo | Non c'est seulement dans certaines industries listées par décret, ce n'est pas général. Donc autant te dire que sa boîte "Syntec" n'est pas concernée Message édité par rheo le 02-03-2023 à 19:11:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shriv |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 03-03-2023 à 07:18:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:04:12 ![]() ![]() |
chrissud | Quelques soit l'objet vendu, c'est l'affichage ou l'annonce qui doit comporter le prix tout inclus, hors carte grise.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 03-03-2023 à 13:36:05 |
Bagdarion |
Je recopie le texte ce soir en rentrant. |
kley Miaou ! |
Voyez quand même pour prendre conseil auprès d'une association de protection animale en lui expliquant les faits, en général les grosses associations de PA comme la SPA ou Brigitte Bardot ont l'habitude de ce genre de cas, quelques éléments de réponse ici : https://demarchesadministratives.fr [...] -un-animal Pour le véto, demandez-lui une attestation concernant l'état de dénutrition du chiot (et prenez des photos), qui peut servir de preuve si jamais ça va plus loin. S'ils en sont à vous menacer, vous pouvez parler d'avertir les services sociaux concernant leurs enfants et l'état d'insalubrité de leur logement... le souci étant que s'ils renoncent à reprendre le chiot, ils peuvent prendre un autre animal de remplacement qui ne sera pas mieux chez eux... Message cité 1 fois Message édité par kley le 03-03-2023 à 14:09:12 |
rheo | Oui tu peux perdre car sauf dispositions conventionnelles contraires, le congé paternité n'est pas maintenu par l'employeur. Tu n'es donc indemnisé par principe que par la Sécu. (je n'ai plus en tête les montants mais c'est quasi ton net en principe EDIT : https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] il-enfant) Pour la prime d'ancienneté, il faudrait voir ce que prévoit le contenu de la source l'instituant. Message édité par rheo le 03-03-2023 à 16:51:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 03-03-2023 à 17:43:22 |
Bagdarion |
|
chrissud | Bien que je ne sois pas juriste, mais je m'intéresse depuis 40 ans au commerce.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 03-03-2023 à 21:39:02 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 04-03-2023 à 00:45:27 --------------- Fast but not Furious |
qwazer Merci M.arc | Et c’est quoi la question ? |
khuzd_ | Est ce que je suis dans mon bon droit ,je psychote un peu, je n'ai pas l'habitude de me frotter à la gendarmerie, et j'ai peur que les personnes soit de mèche avec les garagiste/flics. |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
bartille |
|
rheo | Mais bon droit de quoi au final ? De prendre une assurance juridique ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux | De ne pas subir le complot gendarmo-garagistique |
qwazer Merci M.arc | |
kley Miaou ! |
|
sausalito75 |
|
kley Miaou ! |
|
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 05-03-2023 à 16:59:24 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 06-03-2023 à 07:53:53 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 06-03-2023 à 13:42:28 |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 06-03-2023 à 14:17:15 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
twain2 | Donc oui la prime d'ancienneté ne me sera pas payé dans le calcule de mon congé paternité Donc déjà une perte de salaire de 15% Et après ils m'ont dit que ce serait un calcul sur le brut qui est fait Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 06-03-2023 à 18:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |