| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message édité par rheo le 05-12-2022 à 21:51:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 21:50:22 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Inb4
Allez Père Castor, raconte nous une histoire ! |
LEMULTI55 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par LEMULTI55 le 05-12-2022 à 23:05:15 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A la pension de 200€ par mois, j'aurais du préciser --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LEMULTI55 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Et déclarer 84 donations de 200€ chacune, je pense que tu vas avoir du mal à le justifier Et je mets un poney, c'est bien la couleur Message édité par Gnarfou le 07-12-2022 à 08:40:20 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
archergrincheux |
|
|
silkr |
|
archergrincheux | Note pour moi meme, penser à prévoir le mandat dans les démembrement de propriété par donation et réfléchir à une clause indoine dans les successions... |
gusano | |
qwazer Merci M.arc | Oui clairement |
|
rheo |
Non, s'il est au maintien par exemple.
Depuis quand une rém détermine une classification ? Message édité par rheo le 07-12-2022 à 14:12:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr |
|
gusano |
Je viens de relire le Code Civil (pas tout, hein), en fait le texte est inchangé depuis 1804 :
J'ai tellement été formaté par la notion de démembrement que j'aurais parié mon diplôme sur une rédaction très différente. Comme quoi, faut revenir aux fondamentaux de temps en temps.
|
archergrincheux |
|
tri-x |
|
qwazer Merci M.arc |
J'aurais pas cru non plus |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Ils commencent à me faire chier la ville d'Antwerpen J'ai réçu une amende de stationement de 39€ alors que moi et ma voiture on est jamais allé là-bas J'ai reçu encore deux courriers de rappels en courrier simple Et maintenant je reçois une lettre d'huissier qui me disent que je ferait mieux de payer 59€ sinon j'aurai des frais de justice important Je fais quoi vaut mieux que je paye 59€ ? Au pire il m'arrive quoi ? il peuvent geler mes compte ou me prélever de force ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 08-12-2022 à 00:21:29 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | Ha je crois qu'avec les bons mots clé j'ai trouvé https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] e-etranger
Le stationnement ça ne fait pas partie des 8 infractions donc je ne peux pas être poursuivi Donc ils peuvent aller se faire voir Message édité par LePcFou le 08-12-2022 à 00:37:21 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | En tous cas ils ont gagné je foutrai jamais les pieds dans leur pays de merde --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
|
tpsfan | Il m'est arrivé la même histoire mais pour moi c'était un excès de vitesse à Vienne.
Message édité par tpsfan le 08-12-2022 à 11:02:25 |
LePcFou Delinquant textuel | Franchement désolé de vous faire chier car j'ai "écrit trois messages pour ça" Mais je reçois des courrier d'huissiers chez moi c'est la première fois de ma vie car je suis une honnête personne, jamais eu de dettes. Et donc j'aimerai savoir clairement si je peux m'en foutre royalement car je compte pas payer car je ne reconnais pas l'infraction. Je suis jamais allé dans leur ville pourrie avec ma caisse Et je compte pas non plus faire de démarches pour contester car j'ai essayé et c'est pas simple. J'ai juste envie de faire le mort D'ailleurs ils envoient tout en courrier simple, donc je pourrais être mort ils ne le sauraient même pas en fait, et continueraient leur procédure Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 08-12-2022 à 16:31:23 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
keos92 This is the way.. |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Tu risque rien tu peux t'en foutre et faire le mort A la rigueur je peux payer 59€ maintenant si le risque est trop grand Par contre si je risque rien en France et le deal c'est de ne plus jamais aller en Belgique avec ma voiture ça me va Message édité par LePcFou le 08-12-2022 à 17:09:52 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
silkr | Moi je dis, attendre et voir le résultat, pour la science. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |