| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 20:01:16 ![]() ![]() |
rheo | A en juger par la réaction de Qwazer « on » a l’air d’être au moins deux.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Tout à fait d’accord avec mon voisin du dessus.
|
babylone83 Corse :o |
HFR pour toi c'est le PMU ... Tu t'es crû sur le topic foot ou quoi ? En général quand on arrive sur un nouveau topoc on regarde les us et coutumes. Nan mais le PMU quoi. Je m'en remet pas. Hfr un PMU. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
LePcFou Delinquant textuel | Alors on va clarifier les choses Et si vous êtes pas content vous créer votre forum interdit aux beaufs entre consanguins prétentieux de la haute qui veulent pas se mélanger aux beaufs ou vous modifiez le réglement de celui ci Mais en attendant on a le droit d'être un beauf et j'assume complètement Et j'aime pas les Belges car ils sont mauvais perdant au foot, et de plus ils raquettent les Français avec des fausses amendes Voilà fin de la discussion pour moi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-12-2022 à 21:49:02 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel |
Et de toutes façons c'est mort pour contester Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-12-2022 à 21:56:06 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
joggleneo | |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 22:13:17 ![]() ![]() |
Poly |
|
rheo | Pas de sanction connue pour l'instant mais on peut penser qu'une utilisation non conforme des sommes remettrait en cause leurs régimes sociaux et fiscaux intéressants --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Modération | Posté le 09-12-2022 à 09:30:52 ![]()
|
rheo | Pour les CP, non il n'a pas le droit de t'en imposer pendant ton préavis.
rheo |
silkr |
|
rheo |
fegre Voleur professionnel |
|
qwazer Merci M.arc |
silkr |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mince. Du coup, j'ose pas. Y'a bien un topic assurance mais c'est surtout pour les comparer. Tant pis je me lance.
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 09-12-2022 à 13:11:43 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
qwazer Merci M.arc |
Je visais ton message en fait |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce ne serait pas plutôt une surtension du réseau qui serait responsable de l'avarie de ton électroménager ? Lors d'un orage cela semble être le plus probable. Je ne pense pas que l'on puisse endommager électriquement un appareil en le débranchant... Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 09-12-2022 à 13:51:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tails38 |
|
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Exemple du four: la résistance est brûlante, mais balayé par le flux d'air de la chaleur tournante....
A l'arrêt la pression vas vouloir s'équilibrer partout dans le circuit, en fonctionnement t'as un côté haute pression un côté basse pression.... Si tu coupe salement , particulierement en phase de lancement de cycle, t'as un risque de dégommer le compresseur par retour de pression pas géré/ remonté de frigo gène liquide au compresseur
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai bien dit : électriquement Tu me parles de dommages collatéraux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
qwazer Merci M.arc |
stevetur |
Pas juriste mais expert. Dans ce cas pas de caractère soudain et fortuit. Plutôt le contraire d'ailleurs puisque les délestages vont être annoncés. Donc selon moi pas de garanties mobilisables |
Ecco Dolphin Spirit |
Dsl pour le hs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |