| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 10:20:59 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
matbaldy Sky is the limit | Salut la commu, j'ai une question pour les spécialités de l'héritage et de la succession. Je vous expose la situation :
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 28-11-2022 à 16:10:33 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
KrisKross | Bonjour à tous et en particulier le sieur Rhéo puisqu'il s'agit de contrat de travail, de salaire et de valeur légale.
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 28-11-2022 à 19:11:24 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'adore ton humour en tout cas Il est écrit dans le compte rendu de la dernière réunion du CSE que cette année, une prime sera versée sous forme de prime de partage de la valeur, d'un montant équivalent a 5% du salaire brut annuel, hors ce montant n'a pas été versé en PPV (défiscalisé donc) mais en tant que prime "normale" si je puis dire (et donc, fiscalisée) Mais je pense que tu a surtout raison vis a vis du point "a", eu égard de l'implication que cela risque de demander par rapport au réel bénéfice financier et ce même si l'ambiance de travail est exécrable en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 28-11-2022 à 18:48:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
silkr |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 18:58:36 ![]() ![]() |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
porc1net superseded | Bonjour à toutes et tous, ma belle mère va lancer une procédure d'assignation en partage liquidation du régime matrimonial devant le j.a.f. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FRACTAL |
|
mantel |
|
matbaldy Sky is the limit |
Message cité 1 fois Message édité par matbaldy le 29-11-2022 à 09:19:06 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
qwazer Whose side are you on ? | Un prêt sans remboursement… que s’appelerio un don manuel |
matbaldy Sky is the limit | Je pense qu'il y a une différence entre les 2 sur le plan administratif ou juridique. La notaire nous a conseillé de faire ce document et de le déposer aux impôts pour enregistrement, cela permettra "d'assouplir" une éventuelle taxation de l'état le jour de la succession si j'ai bien compris. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | J'ai une totale confiance en ma mère. De plus je considère que cet argent lui revient de droit, ce n'est pas moi qui ai travaillé 40 ans pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui. Chacun pense comme il veut mais c'est ma façon de voir les choses. La seule chose qui pourrait m'effrayer c'est si elle décidait de se remarier, mais pour en avoir longuement discuter avec elle ça ne semble pas du tout se profiler.
qwazer Whose side are you on ? | Le prêt me choque pas effectivement, j’aurais pu conseiller la même chose…
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 29-11-2022 à 16:35:44 |
qwazer Whose side are you on ? |
Parce que si tu rembourse pas c’est pas un prêt…
|
qwazer Whose side are you on ? |
Chez moi c’est le président de la chambre qui est saisi pour nommer un notaire dans ces cas là
|
LeGrandMatheux Animateur | Drap --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
cartemere | Bonjour les juristes & rheo ! petite question rémunération : bien sur... elle a rien eu de tout ça... vu avec son N+1
quels sont ses recours ? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-11-2022 à 16:45:17 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 29-11-2022 à 16:56:56 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
cartemere |
|
archergrincheux |
|
silkr |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonsoir,
--------------- En taule le Bayrou :) |
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |