| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 01:23:49 ![]() ![]() |
kiki | Bah heureux de t'avoir aidé meme si je t'ai fait payer le bouquin alors tu me dois rien |
Scoub the first Desagrégé des universités | nan mais si tu l'avais pas vendu c pas le truc que je serais allé voir de façon aussi approfondie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon ben tant mieux |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui le plan est a peu prés fixé dans les grandes lignes
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 10:24:15 ![]()
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | kiki : je crois que tu peux adapter ces propos sur le premier post --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'lo tout le monde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | salut --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
cassidy_kcd |
--------------- Got milk? |
cassidy_kcd | Copier, c'est quand même le comble de l'avocat en PI Message édité par cassidy_kcd le 24-07-2004 à 18:56:54 --------------- Got milk? |
kiki | Je suis en train de faire en revue tous les sites de musique en ligne, c'est pas mal finalement ce truc |
--------------- Last.fm |
cassidy_kcd |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 19:34:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2004 à 19:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 19:37:08 ![]() ha oui derniere question : pour la carte mémoire, une marque particuliere à conseiller, ou du noname ça suffit ? |
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 24-07-2004 à 19:46:46 --------------- Got milk? |
cassidy_kcd |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 20:38:12 ![]()
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
kiki |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bonjour,
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kiki | Ca va merci on a celui là |
cassidy_kcd | Ouh pinaise! --------------- Got milk? |
cassidy_kcd |
cassidy_kcd |
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 25-07-2004 à 00:33:30 --------------- Got milk? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |