| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 00:34:21 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
cassidy_kcd |
cassidy_kcd |
--------------- Got milk? |
cassidy_kcd |
cassidy_kcd |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 11:20:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 11:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 11:37:27 ![]()
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
cassidy_kcd |
Splinter :[ | Et l'année universitaire terminée, elle a jeté sa secrétaire comme une vieille merde --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 12:10:45 ![]()
|
cassidy_kcd |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 12:23:11 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cassidy_kcd |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:10:27 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:48:40 ![]() oui ça va bien, je vais me faire un petit jeux de roles là et toi ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | un peu casssé, je suis rentré du mariage d'un de mes meilleurs amis a 4h30
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais
Splinter :[ | Pas trop déprimant les gens qui se marient à 26 ans et qui nagent dans le bonheur ? --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah non, c'etait mon meilleur ami, un copain d'enfance, que j'ai rencontré en premiere année de maternelle
Splinter :[ | Un ami depuis la maternelle, bravo, c'est impressionnant --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai encore des contacts avec des gens de la maternelle
Scoub the first Desagrégé des universités | bust a move rulez --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria | Salut à tous |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Evaria | ça va? |
Scoub the first Desagrégé des universités | on survit
Evaria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |