| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:33:57 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
walliwallaz Apelle moi le gros... | un admin systeme au courant bloque les ports des messengers divers et variés |
Scoub the first Desagrégé des universités | quel vilain petit belliqueux ce Kelsen ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Tu t'éclates sur le bouquin de théorie générale machin ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:16:04 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | vaut mieux eviter le droit surtout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dathha Crux juris |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dathha Crux juris |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | |
Scoub the first Desagrégé des universités | changement d'avatar in progress --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu aimes ca hein les cours d'amphi !
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah oui t'as pas demandé le petit truc non plus, le dea de penal c'est un des plus dur à obtenir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | et enm, crfpa ? ca t'interesse pas ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tssssssssss
Message édité par Scoub the first le 23-07-2004 à 23:10:04 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | en meme temps je te blame pas, ca me fait le meme effet chaque fois que je lis une these, j'ai l'impression que jamais je bouclerai la mienne, que jamais j'arriverai a accomplir la masse de travail que ca demande, et que ce que je dis n'a aucun interet --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je redige, je redige ...
walliwallaz Apelle moi le gros... | arriver ce niveau par hasard j'y crois pas des masses... |
Scoub the first Desagrégé des universités | le hasard est parfois facétieux ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
walliwallaz Apelle moi le gros... | en tout cas, ce topic est une bonne ecole...ca motive, ca aide, ca renseigne, ca rapelle certaines réalités; bref continuez |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouais
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |