Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°3291401
Splinter
:[
Posté le 23-07-2004 à 16:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Fait trop chaud ici je meurs, heureusement que je bosse pas :o

Moi j'ai la clim et j'ai froid :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 16:33:57  profilanswer

n°3291878
velvette
I'm feeling good...
Posté le 23-07-2004 à 17:20:09  profilanswer

Salut splint:-) je veux bien que tu me rende ce service stp; sinon, j'avais entendu parler d'un régime d'exonération de charges pour la première année mais j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien...est ce que ça existe vraiment? sinon, je pensais m'inscrire en fac pour bénéficier de la sécu étudiante alors je suis à la recherche d'un diplôme pour lequel il existe un régime de contrôle terminal et pour lequel les inscriptions sont encore ouvertes....enfin, je cherche à savoir si un avocat collaborateur peut bénéficier des régimes d'aides aux créateurs d'entreprises (qui permettent not l'exonération de charges la première année)....bref, grosse prise de tête!

si quelqu'un à des réponses, ....

n°3291937
Splinter
Posté le 23-07-2004 à 17:26:27  profilanswer

velvette a écrit :

Salut splint:-) je veux bien que tu me rende ce service stp; sinon, j'avais entendu parler d'un régime d'exonération de charges pour la première année mais j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien...est ce que ça existe vraiment?

Je n'ai jamais entendu parler de ça, je viens de demander à des collègues et ils ne voient pas non plus [:le kneu]

Citation :

sinon, je pensais m'inscrire en fac pour bénéficier de la sécu étudiante

Tu as moins de 26 ans ? C'est la limite pour la sécu étudiante... Si c'est le cas, il faut effectivement t'inscrire en fac, tu auras une subsitantielle réduc sécu + mutuelle...

Citation :

alors je suis à la recherche d'un diplôme pour lequel il existe un régime de contrôle terminal et pour lequel les inscriptions sont encore ouvertes....

Langues O ça doit être bon :)

Citation :

enfin, je cherche à savoir si un avocat collaborateur peut bénéficier des régimes d'aides aux créateurs d'entreprises (qui permettent not l'exonération de charges la première année)....

Aucune idée [:le kneu]

C'est où en province ? :)

---------------
Last.fm
n°3292099
Splinter
Posté le 23-07-2004 à 17:46:05  profilanswer

Est-ce que si j'installe MSN Messenger au taf l'admin réseau va le voir ? :d

---------------
Last.fm
n°3292170
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 23-07-2004 à 17:53:49  profilanswer

oui

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3292790
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 23-07-2004 à 18:50:54  profilanswer

un admin systeme au courant bloque les ports des messengers divers et variés  :o

n°3293067
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 19:11:49  profilanswer

quel vilain petit belliqueux ce Kelsen !

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3293075
kiki
Posté le 23-07-2004 à 19:12:39  profilanswer

Tu t'éclates sur le bouquin de théorie générale machin ? :D

n°3293094
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 19:15:17  profilanswer

ouais [:ddr555]
norme primaire, norme secondaire
le contrat n'edicte que des normes secondaires, les normes primaires emanent toujours de l'etat blablabla

---------------
n°3293102
dathha
Crux juris
Posté le 23-07-2004 à 19:16:04  profilanswer

kikou!

retour mode commando in Paris,  

A priori ai un appart :)  ... en attente de la réponse du centre gestion de foncia. :sweat:  :sweat:  

Dis Splinter, qu'est-ce que tu appeles bouché pour PI?? Tu me fais peur, j'aurais bien fait le barreau apres mon DEA PLA, et éventuallement un DESS  droit des aff'. Faudrait mieux aller vers le secteur salarié alors ??

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 19:16:04  profilanswer

n°3293109
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 19:17:07  profilanswer

vaut mieux eviter le droit surtout :o

---------------
n°3293120
dathha
Crux juris
Posté le 23-07-2004 à 19:18:40  profilanswer

Scoub the first a écrit :

vaut mieux eviter le droit surtout :o

zut... trop tard...  :sweat:  

Je savais bien que j'aurais du cocher médecine et pas droit sur le formulaire...  :D  :D

n°3293460
Splinter
Posté le 23-07-2004 à 20:04:15  profilanswer

dathha a écrit :

Dis Splinter, qu'est-ce que tu appeles bouché pour PI?? Tu me fais peur, j'aurais bien fait le barreau apres mon DEA PLA, et éventuallement un DESS  droit des aff'. Faudrait mieux aller vers le secteur salarié alors ??

Un an de chômage avant de trouver un job ;)

---------------
Last.fm
n°3293771
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 20:53:44  profilanswer

[:nicko500]

---------------
n°3294300
dathha
Crux juris
Posté le 23-07-2004 à 21:49:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Un an de chômage avant de trouver un job ;)

ah ouais... quand meme  :sweat:  
Grave pas glop ... Va donc vraiement falloir que je me demerde a faire un DJCE ou autre en +, histoire de bien valoriser mon dossier...  

Fin d'un autre coté, 1 an c'est pile dans la moyenne parisienne entre CAPA et début du stage. Mais, ya des matieres ou le temps est moins long avant le stage, ou tous les avocats sont ils a la meme enseigne??

n°3294632
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 22:27:42  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

:jap:  

Oui enfin presque parce que toi tu fais partie des anciens et moi des ptites nouvelles, si je ne m'abuse :)

ben en fait même pas sur car il se pourrait j'aille retourner prendre qq cours d'amphi en premiere et deuxieme année  :D ( je suis completement maso  [:w3c compliant] )

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°3294644
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 22:28:53  profilanswer

:??:

---------------
n°3294656
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-07-2004 à 22:30:01  profilanswer

[:chisurscott]

n°3294669
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 22:31:23  profilanswer

changement d'avatar in progress

---------------
n°3294688
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 22:32:54  profilanswer

j'ai , apres avoir murement reflechi ,  déduit que plutot d'aller me  prendre la tête sur les réformes en pénal et en civil , autant aller directement squatter des cours d'amphi ou tout sera expliqué :whistle:  , ca fait feignasse mais bon :/

Message édité par seibbe le 23-07-2004 à 22:33:34

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°3294698
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 22:34:15  profilanswer

tu aimes ca hein les cours d'amphi !
tu fais quoi au fait alors l'année (universitaire) prochaine

---------------
n°3294728
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 22:37:00  profilanswer

tu aimes ca hein les cours d'amphi !
tu fais quoi au fait alors l'année (universitaire) prochaine

comme il semble bien qu'on veuille pas de moi en DEA ( :/ ) j'ai comme objectif prioritaire de préparer le concours de greffier en chef tout seul dans mon coin :/ c'est pas tres prestigieux mais ca nourrit son homme c'est tout ce que je demande  :sweat:  

et toi ? quand vois tu le bout du chemin avec ta thèse ?

---------------
n°3294740
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 22:38:12  profilanswer

seibbe a écrit :

comme il semble bien qu'on veuille pas de moi en DEA ( :/ ) j'ai comme objectif prioritaire de préparer le concours de greffier en chef tout seul dans mon coin :/ c'est pas tres prestigieux mais ca nourrit son homme c'est tout ce que je demande  :sweat:  

et toi ? quand vois tu le bout du chemin avec ta thèse ?

ah merde pour les dea :/ t'avais demandé lesquels ?

le concours de greffier en chef est pas evident, mais jouable, je connais quelqu'un qui l'a reussi a Lyon. il est a la cour de cass' maintenant.

---------------
n°3294823
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 22:45:32  profilanswer

ah merde pour les dea :/ t'avais demandé lesquels ?

le concours de greffier en chef est pas evident, mais jouable, je connais quelqu'un qui l'a reussi a Lyon. il est a la cour de cass' maintenant.

:jap: bien joué pour lui

le dea droit penal de varinard  :sweat:  
quasiment tous les DEA/DESS ont eu leur réponse deja si j'en crois la fac virtuelle donc je me fais pas trop d'illusion  

---------------
n°3294850
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 22:48:18  profilanswer

ah oui t'as pas demandé le petit truc non plus, le dea de penal c'est un des plus dur à obtenir :/

---------------
n°3294936
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 22:55:39  profilanswer

ah oui t'as pas demandé le petit truc non plus, le dea de penal c'est un des plus dur à obtenir :/

j'ai vu trop grand on peut le dire  oui :D  

maintenant je prefere tenter des trucs à ma hauteur du coup  :)

---------------
n°3294960
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 22:58:07  profilanswer

et enm, crfpa ? ca t'interesse pas ?

---------------
n°3295054
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 23:06:39  profilanswer

et enm, crfpa ? ca t'interesse pas ?

très franchement je ne  me sens absolument  pas au niveau reclamé pour ces concours :/ et j'aurais jamais l'envergure necessaire pour ces professions :/ je me demande même si greffier en chef n'est pas trop élevé pour moi, je suis incapable de m'imposer ...

---------------
n°3295097
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 23:09:46  profilanswer

tssssssssss
 :pfff:  
ne serait ce que le fait d'avoir obtenu les diplomes minimums requis pour presenter ces examens montrent que tu as ta place
ne te sous estime pas, et plus grave encore, ne surestime pas les autres !

Message édité par Scoub the first le 23-07-2004 à 23:10:04

---------------
n°3295213
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 23:19:25  profilanswer

tssssssssss
 :pfff:  
ne serait ce que le fait d'avoir obtenu les diplomes minimums requis pour presenter ces examens montrent que tu as ta place
ne te sous estime pas, et plus grave encore, ne surestime pas les autres !

on me l'a souvent dit en plus :/ mais c'est plus fort que moi je me sens jamais au niveau :/ j'aurai toujours un peu l'impression d'être la par accident :/

je sais ca peut paraitre completement stupide mais j'arrive pas à me persuader du contraire  [:spamafote]

---------------
n°3295279
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 23:25:23  profilanswer

en meme temps je te blame pas, ca me fait le meme effet chaque fois que je lis une these, j'ai l'impression que jamais je bouclerai la mienne, que jamais j'arriverai a accomplir la masse de travail que ca demande, et que ce que je dis n'a aucun interet :/

---------------
n°3295308
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 23:27:49  profilanswer

en meme temps je te blame pas, ca me fait le meme effet chaque fois que je lis une these, j'ai l'impression que jamais je bouclerai la mienne, que jamais j'arriverai a accomplir la masse de travail que ca demande, et que ce que je dis n'a aucun interet :/

c'est un travail sur soi à faire mais c'est sur que c'est pas évident... :/

elle est bientot finie cette thèse alors? c'en est ou (je retente la question :D )

---------------
n°3295368
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 23:32:06  profilanswer

je redige, je redige ...
non c'est pas bientot fini, fin d'année prochaine me parait un objectif raisonnable

---------------
n°3295413
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-07-2004 à 23:35:06  profilanswer

je redige, je redige ...
non c'est pas bientot fini, fin d'année prochaine me parait un objectif raisonnable

ok  :jap:

---------------
n°3295435
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 23-07-2004 à 23:37:04  profilanswer

arriver ce niveau par hasard j'y crois pas des masses...

n°3295508
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 23:41:48  profilanswer

le hasard est parfois facétieux ...

---------------
n°3295525
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 23-07-2004 à 23:43:04  profilanswer

en tout cas, ce topic est une bonne ecole...ca motive, ca aide, ca renseigne, ca rapelle certaines réalités; bref continuez  :D

n°3295562
Scoub the ​first
Posté le 23-07-2004 à 23:45:53  profilanswer

:)

---------------
n°3295629
Splinter
Posté le 23-07-2004 à 23:51:04  profilanswer

walliwallaz a écrit :

en tout cas, ce topic est une bonne ecole...ca motive, ca aide, ca renseigne, ca rapelle certaines réalités; bref continuez  :D

C'est surtout à ça qu'il sert  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°3296532
kiki
Posté le 24-07-2004 à 01:21:57  profilanswer

sisi ya des gens qui ont leur maitrise et qui sont icncapables d'avoir une élocution facile, agréable ou même parler en public sans suer et devenir tout rouge.
j'ai eu l'exemple en td cette année : quasiment personne foutu de parler en public sans montrer tous les signes de stress habituels. Je ricane dans mon coin en me disant que finalement j'ai pt etre pas les mêmes moyennes mais j'ai pas de pb pour parler en public.

Quand tu vois une fille aux excellentes notes qui rougit rien que qd tu lui parles droit dans les yeux et qui te parle d'être avocate, moi ça me fait drole :o

n°3296541
Scoub the ​first
Posté le 24-07-2004 à 01:23:49  profilanswer

mouais
elle fera pas de plaidoiries pis c tout
c pas super genant, a part pour les exams peut etre
sinon je viens de faire la theorie de l'obligation chez kelsen, ma these te doit une page et demie kiki :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)