| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | re tlm --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou | |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je sais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. | J'ai pas vu |
vilaine --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. |
mais tu sais bien que je t'aime
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:20:04 ![]() ![]() |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | beuah c'est que son avis et ca n'engage que lui de toute facon
Missou |
|
je vous aime tous --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
kiki | Ca tourne au 3615 my life ici, si gt modo je fermerais |
Missou |
|
jeunejedi | faudra penser a attaquer les médecins pour plagiat au fait y a de la thune a se faire |
kiki | Le dossier a déja été déposé |
Scoub the first Desagrégé des universités | bien mes enfants le marché de noel c sympa, mais il fait froid --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ouais bin ca fait deux ans qu'ils essayent de l'avoir, Bauer ou pas tot ou tard ca devait bien arriver --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 20:01:45 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Splinter :[ | Punaise le mail que je viens de recevoir de mon maître de stage de l'an dernier
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 20:19:30 ![]() bien vu le mail Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:47:25 |
si si rassure toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Eh beh |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |