| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 14-10-2022 à 10:00:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 09:59:25 ![]() ![]() |
rheo |
Celle qui leur permettra de ne pas t'indemniser. Elle est donc nécessairement à géométrie variable en fonction du cas. Plus sérieusement, je ne suis pas sûr qu'il y ait une définition légale de tout cela. Et par ailleurs, je comprends que c'est la pathologie de ta compagne qui n'est pas prise en compte plutôt que le lieu de "convalescence" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2022 à 10:16:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ah... euh... et merci pour ta réponse !
Message édité par GAS le 14-10-2022 à 10:57:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
rheo | Sinon sans rentrer dans les détails perso, est ce que le médecin de l'assureur n'estimerait pas que ce n'est simplement pas une pathologie "troubles du psychisme et aux maladies psychiatriques" ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2022 à 11:09:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
qwazer Merci M.arc |
rheo |
Pour moi un "syndrome dépressif" ne s'apparente pas à un trouble du psychisme ou une maladie psychiatrique (je ne suis pas médecin cela dit ! Je ne suis déjà pas juriste, alors...
Evidemment ! En plus y a même un script parfait pour cela sur HFR ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-10-2022 à 11:23:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:20:20 ![]() ![]() |
ryoo |
|
GAS Wifi filaire© |
waylan |
Il va falloir revoir ta liste de ce qui rentre dans "les troubles du psychisme" manifestement. |
rheo | Si tu as une définition et une liste officielle, je prends, puisque tu as l'air de mieux t'y connaître que moi.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr |
waylan |
Il n'y a pas de liste officielle, comme souvent. Par contre c'est listé pour chaque assureur ce qui rentre ou non. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-10-2022 à 12:52:27 |
GAS Wifi filaire© | Pas de dispute "Syndrome dépressif" est une des pathologies exclues listées dans le tiret "maladies psychiatriques" des CG rappelées par le courrier de l'assurance
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-10-2022 à 12:59:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Merci pour la piste concernant la définition ! Message édité par GAS le 14-10-2022 à 13:03:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Merci M.arc |
C’était un test
Incurable |
waylan |
C'est très souvent le cas oui |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ryoo |
|
GAS Wifi filaire© |
Sur tous les documents de la clinique ça parle d' "hospitalisation".
rheo |
Message édité par rheo le 14-10-2022 à 14:14:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
|
Delta Amica | Bonjour,
|
rheo | https://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] -investies A ce jour, pas de sanction directe prévue je crois. Mais comme le salarié devra être en mesure de présenter à l'administration fiscale les justificatifs d'utilisation des sommes débloquées, on peut penser que si elle ne respectait pas ces conditions, le régime social et fiscal avantageux appliqué à ce dispositif serait remis en cause et le salarié redressé sur son IR. (réponses 21 et suivantes) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-10-2022 à 16:00:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
apidya Les masses suivent la classe |
oups.gouv.fr Message édité par apidya le 14-10-2022 à 15:51:34 |
rheo | Putain les gens qui ne répondent qu'avec des liens ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fegre Voleur professionnel |
|
rheo |
|
rheo |
|
rheo |
Ah ben ça c'est le principe des QR du Ministère du travail qui rendent souvent les choses encore plus compliquées que ce qu'on avait pu comprendre initialement et desquels tu ressors avec plus de questions ! (et effectivement mention spéciale à l'obligation d'accord qui ne concerne pas spécifiquement le déblocage anticipé, mais la mise en place de la participation / pee ! Je n'ai pas fait d'accord spécial déblocage et mes gestionnaires ne m'ont pas communiqué de le faire non plus !) Mais sinon, perso je n'ai pas vu de sanction concernant le défaut d'info des salariés. (mais j'ai fait le taf à temps donc pourquoi me préoccuper d'une sanction ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2022 à 17:48:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Delta Amica |
|
rheo | Oui ou dans les decrets d'application quand il y en a. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Il peut y avoir pas mal de conditions qui permettent a l'entrepreneur d'éviter les pénalités de retard. Au delà de la force majeure , dans le bâtiment, il y a très souvent une clause d'intempérie, qui permet (en simplifiant a l'extrême) de décaler l'échéance d'une journée pour chaque journée de mauvais temps... En ce qui concerne les travaux supplémentaires, logiquement lorsqu'ils sont engagés, tu as un avenant au contrat qui permet de convenir entre les parties toutes les conséquences des travaux supplémentaires en terme de prix et délai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |