| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:13:02 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais beurk --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | non
kiki | Arrête de te monter la tête comme pas possible splint |
cassidy_kcd | Wooaw! Qu'ouïs-je? Splinter a un rendez-vous galant? C'est chouette!
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 02:56:56 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sacré Splint. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 08:42:37 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
oh oui des BDs pas cher --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 23-07-2004 à 10:55:20 --------------- Last.fm |
Evaria | Bonjour à tous! |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je suis dans ma periode Larcenet la, je vous conseille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
salut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
merci beaucoup, je suis de nationalité francaise, mais je vis en suisse. voila encore merci pour toutes les précisions. --------------- X |
Evaria | Puisque tu es français, tu as donc la réponse que tu voulais. Bon courage.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a noter que cest des frais de transports rere/métro etc, pas la voiture hin ^^ --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 11:47:03 ![]()
|
Thocan La loi du silence |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 11:49:54 ![]()
|
Thocan La loi du silence | Evident, oui, mais je n'ai trouvé aucun texte officiel pour l'appuyer... surtout dans le cas de missions de plusieurs mois... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 12:01:06 ![]()
|
popok Classe |
|
|
velvette I'm feeling good... |
kiki | Fait trop chaud ici je meurs, heureusement que je bosse pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |