| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Ce serait pas mal de lire la question : le propriétaire a reçu le terrain par succession, donc oui il est bien seul propriétaire du terrain et donc des constructions (article 552 du Code civil)
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 15:52:25 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
qwazer Merci M.arc | Tu es sur qu'il n'y à pas eu de fusion de l'Office avec celui où est partie l'ancienne notaire ? |
archergrincheux |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 05-09-2022 à 17:13:15 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
qwazer Merci M.arc | La SARL de famille pour acheter le logement de la famille, c'est toujours un succès |
__nicolas__ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 18:58:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
iwillriseagain |
|
loupie94 |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 06-09-2022 à 09:49:08 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
rheo | Donc depuis le 31/08, tu n'es plus sous contrat avec eux (mais à voir ce que tu appelle avenant à chaque fois). L'arrêt maladie ne repousse pas la fin du CDD (je comprends que c'est cela). On parle bien de droit privé au fait ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rei_ayanami |
Message cité 1 fois Message édité par rei_ayanami le 07-09-2022 à 19:54:09 |
rheo |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 09:18:00 ![]()
|
qwazer Merci M.arc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 09:42:23 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
Donc il va devoir scanner tous ses bouquins |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au bout de 20 ou 30 il peut estimer une moyenne et multiplier par le nombre total. |
cartemere | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 08-09-2022 à 12:22:06 |
rheo |
Ce n'est pas une question juridique au sens où aucun texte ne précise cela). Demande aux impôts directement. Message édité par rheo le 08-09-2022 à 12:22:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Le CSE fait ce qu'il veut avec son budget, c'est aux salariés mécontents de s'en plaindre directement auprès d'eux. Message édité par rheo le 08-09-2022 à 12:16:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
qwazer Merci M.arc |
Sauf que la question est sur la valorisation pas sur l’aspect fiscal… |
phila | Bonjour les juristes (et rhéo), je viens de recevoir un avis de paiement Forfait de Post Stationnement par rapport à un stationnement fin août à Paris. Heure indiquée sur ce FPS : 10h44 ; je n'ai vu aucun agent dans la rue, à cette heure-là j'étais à la borne en train de payer, j'ai toujours mon ticket où il est indiqué 10h49. Apparemment, il y a parfois un papier déposé sous l'essuie-glace, je n'avais rien sur mon véhicule. En cherchant FPS et Streeteo sur le web, parmi les nombreux articles remontant des 'couacs', je tombe sur un blog d'avocat (Etienne Lejeune) indiquant que globalement contester ne sert à rien. Soit. Mais 50 euros de prune pour 2 euros de stationnement payé, sans voir personne et sans papillon sur le pare-brise, c'est un peu rude... Questions toutefois : -pour contester, il faut faire un Recours Administratif Préalable Obligatoire (RAPO), il est proposé en ligne ou par courrier AR : une des 2 méthodes est-elle à privilégier ? -il est indiqué dans la partie contestation que sans réponse sous 30 jours le RAPO est considéré comme rejeté, or sur le site internet des téléservices de Paris il est écrit que le traitement des demandes est ralenti à cause du COVID et que le délai peut dépasser 30 jours : comment sait-on si le recours est rejeté du coup ? -sur le site internet des téléservices de Paris, pour contester il faut choisir Particulier ou Professionnel, mon véhicule (et ce FPS donc) est au nom d'une société (appartenant à mon épouse) mais j'étais à Paris pour raisons personnelles sans aucun lien avec les activités de la société, je choisis quelle case ? Merci à vous Remarque subsidiaire : envoi en lettre simple, c'est très sympa comme système pour ne jamais savoir qu'on a été "verbalisé".... Message cité 3 fois Message édité par phila le 08-09-2022 à 14:01:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo |
rheo |
rheo | A Lyon aussi ils font ça avec les scanners, mais effectivement je me demande comment ils font pour certaines rues. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tinc |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 16:33:28 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |