| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Je suis freelance, chez un client d'une grosse ENS de services informatiques (appelons-la A10) depuis 3 semaines, et A10 ne m'a TOUJOURS pas envoyé de contrat de sous-traitance, soi disant parce qu'il manquait une assurance responsabilité civile pro (absolument pas obligatoire). Autrement dit, je bosse au black, là. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-08-2022 à 15:24:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:19:36 ![]() ![]() |
mantel |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-08-2022 à 15:27:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
cloud-777 | J'ai écris un pavé, après j'ai lu : 3 semaines...
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rheo |
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 10-08-2022 à 15:48:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:54:45 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
GAS Wifi filaire© |
L'artisan a normalement fait signer un devis. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el muchacho Comfortably Numb | OK merci. En fait en relisant mes mails, je crois que je m'énerve un peu tout seul comme un con:
Donc même en l'absence de contrat officiel, ça vaut probablement contrat.
Message édité par el muchacho le 10-08-2022 à 16:03:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
baggers |
athena714 | Il y a des gens qui s'y connaissent un peu en droit à l'image ici?
|
snatt1 |
|
baggers |
rheo | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11629 J'ai été confronté perso à ce cas là héritant de 2 fusils de chasse des 70's : destruction par un armurier (les trucs étaient invendables) Message édité par rheo le 11-08-2022 à 15:13:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-08-2022 à 20:03:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
fegre Voleur professionnel | De transport Édit : cette vitesse de degainage... Message édité par fegre le 11-08-2022 à 20:09:05 |
GAS Wifi filaire© |
FRACTAL |
Tu as pas eu une convoq a un "rendez vous judiciaire" ? (C'est la mode sur certaines juridictions) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
otobox |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est aussi une question de lien de subordination et d'exclusivité aussi, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gusano |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |