| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 21:47:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 21:49:41 ![]() Moi je pense qu'il a jamais envoyé le pc. J'espère qu'il va prendre cher, les arnaques sur le bon coin doivent être punies. |
babylone83 Corse :o |
mantel | Et tu te dis pas que ce que l’on va te reprocher c’est pas de ne pas être aller au commissariat, mais d’avoir arnaquer qq de 1500E? Après si tu veux faite un passage devant le juge, avec une vrai convocation judiciaire cette fois, tout en ayant refusé les convocation de la police avant...je suis certain que le juge sera apprécié à sa juste valeur, surtout si tu n’as plus aucun justificatif pouvant appuyer ta version...ça va être du tir au pigeon pour ton arnaquer, avec toi dans le rôle du pigeon.. Message cité 1 fois Message édité par mantel le 21-07-2022 à 21:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 21:52:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 21:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 21:55:15 ![]() La version du mec bizarre qui bosse pas et qui sort plus de chez lui depuis le covid c'est pas sûr qu'elle tienne. |
M4vrick Mad user | Une possible arnaque à un smic c'est pas "du vent". --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 21:55:55 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-07-2022 à 22:09:29 --------------- There was a fish in the percolator |
belisarios |
Pour le flic, il y a des tonnes de gpx qui ont 45 ans et qui ont évolué dans leur carrière. gpx, c'est le corps de base des flics, mais tu évolue en grade. a 45 ans il est probablement brigadier-chef, peut être chef de groupe, et officier de police judiciaire (qui n'est pas un grade, mais une qualification qui permet de diligenter des actes d'enquêtes). Après tu peux passer officier (lieutenant-capitaine-commandant) mais faut passer un concours interne ou externe, et ce n'est plus le même métier. La plupart des officiers font du management et peu de "terrain" donc beaucoup de flics préfèrent rester gardien de la paix pour continuer de faire du terrain. Moi je suis plutôt aussi pour dire qu'un flic, on lui obéit quand il t'a à portée de tonfa ou de SIG, mais on lui parle pas. Les flics, c'est humain, quand ils prennent un dossier, il se font une image, ils voient un gentil et un méchant et quoi que tu puisse dire après, ils restent dans leur tunnel. Par ailleurs et surtout, rien que de devoir répondre à leurs questions sans savoir exactement toutes les billes qu'ils ont contre toi est dangereux. C'est comme de jouer au poker avec un mec qui connaît ton jeu. La seule manière de voir tout le dossier, c'est d'aller au procès. Et quand t'as tout le dossier, tu reconnais ce que tu es obligé de reconnaître, et tu invente une jolie histoire sur les éléments trop flous. Après faut avoir les baloches pour assumer et notamment se préparer à une prolong de garde à vue pour faire craquer. Sur certains dossiers de peu de gravité, ça peut être utile de "coopérer" pour s'éviter un procès, c'est finalement assez rare quand on veut s'en tirer sans casier. Mais on a un putain de droit dans ce pays, c'est celui de garder le silence, autant l'utiliser. Moi j'aime cet état d'esprit, shut the fuck up friday take the fifth https://www.youtube.com/watch?v=sgWHrkDX35o Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-07-2022 à 22:49:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 22:35:47 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 06:51:57 ![]()
Je pense surtout au pauvre mec qui lui bosse et qui a enfin pu se payer un pc à 1500 balles. Pas de bol pour lui il est tombé sur un des nombreux arnaqueurs du bon coin. Heureusement qu'il est tombé sur un flic qui a l'air de prendre ça au sérieux. J'espère une fin heureuse pour lui. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
belisarios |
|
mam721 | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 23-07-2022 à 15:12:12 |
gurucinta Good enough is perfect | Sauf que ianal est dans google (839000 réponses en 0,3 s) |
Tuxerman12 | Bonjour,
|
gusano |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Tuxerman12 |
C'est bien pour un notaire, c'est ma seule pièce d'identité, je n'ai pas de passeport. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2022 à 01:27:16 |
raclette 74 reblochon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le changement a eu lieu en 2014 donc les anciennes cartes avec 10 ans de validité qui ont eu 5 ans d'extension sont maintenant largement périmées Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-07-2022 à 08:38:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baggers |
Prenons un exemple simple que j'ai sous les yeux Carte délivrée en 2009, valable jusqu'en 2019 selon la carte, +5 ans = 2024 pour un total de 2024-2009 = 15 ans de validité. On a des chances d'en causer jusque 2028 de ces histoires de cartes "périmées mais prolongées" Message édité par baggers le 25-07-2022 à 08:59:35 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mauvais calcul de ma part --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |