| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:23:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
arthas77 |
foul Amiga forever... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as une clause de mobilité dans ton contrat de travail ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:41:48 ![]() ![]() |
infornal |
--------------- |
foul Amiga forever... | ok, merci pour vos réponses |
mantel | ANAL
|
Cuistot Maitre nageur | ANAL aussi
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
waylan | Pas juriste (c'est la tradition Tu as beau faire le malin dans un post sur l'Internet, tu restes un citoyen lambda, et donc quand tu reçois une convocation au commissariat tu dois à minima les contacter. Tu en as largement le temps et les moyens puisque ça aurait pris à peu près autant de temps que pour écrire ton "histoire" ici. Lolilol. @gusano: j'ai drap ici pour voir ta réponse concernant le sujet entamé sur épargne, je ne te remercie pas, je vois que vous en avez des gratinés ici aussi Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-07-2022 à 19:29:44 |
gsi spirit |
foul Amiga forever... |
waylan |
Am Not A Lawyer Tu pensais à quoi cochon ? Message cité 2 fois Message édité par waylan le 21-07-2022 à 19:36:42 |
Cuistot Maitre nageur |
sausalito75 |
|
babylone83 Corse :o |
Anal Tracfin pour 1500 € ? Ahahah |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 19:46:35 ![]()
|
belisarios | Ne pas déférer a une convocation de police n'est pas une infraction . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-07-2022 à 19:53:11 |
gsi spirit |
|
Cuistot Maitre nageur | ANAL toujours
foul Amiga forever... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sans recommandé pour moi je n'ai rien reçu, point final. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | ANAL
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ton post si tu es trop badass pour parler à la police en fait.tu vas te foutre inutilement dans la merde juste parce que Monsieur parle pas aux flics.
--------------- |
Tuxerman12 | Armagedindon, si t'as rien à te reprocher, tu prends contact avec les flics tu dis ce que t'as à dire et basta.
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 20:13:01 ![]() Anal |
belisarios |
|
qwazer Merci M.arc | A aucun moment tu te dis que la police n'a que la version de l'autre partie, et que ça serait peut être pas mal de savoir ce qu'il te reproche et d'exposer ta version ? |
Cuistot Maitre nageur |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 21:39:53 ![]()
|
qwazer Merci M.arc | Ce festival |
efyliae | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |