| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 23:52:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 23:58:03 ![]()
De toute façon, je /crois/ qu'il n'est même plus possible de faire une déclaration par formulaire papier. Voir ici : https://www.impots.gouv.fr/actualit [...] nt-douvrir Message édité par Profil supprimé le 19-07-2022 à 00:02:41 |
fegre Voleur professionnel |
JohnWayne1412 |
|
domod |
|
qwazer Merci M.arc | Non mais vous savez pas lire ? |
fegre Voleur professionnel | Dans tous les cas c'est bon à savoir |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:09:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | La clause de mobilité n'est pas là pour les déplacements ponctuels : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
cd5 / g r e w t | Pour les déplacements :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Merci de vos réponses c'est méga chaud, cette clause de mobilité Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-07-2022 à 16:21:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca doit dépendre également de la localisation de ceux pour qui tu fais du support si t'es en interne ? |
cd5 / g r e w t | Je suis prêt à ce que rheo me flagelle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Modération | Posté le 19-07-2022 à 17:09:45 ![]()
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-07-2022 à 17:46:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
belisarios |
action en réduction du prix pour vice caché? Fais gaffe il y a un délai de prescription assez court après la découverte du vice et aussi un délai butoir qui court à compter de la vente. En plus le vendeur semble être de mauvaise foi donc la clause qui écarte la garantie des vices cachés ne serait pas applicable. Message édité par belisarios le 19-07-2022 à 19:10:42 |
gusano |
|
nipot | autre point qui semble avoir une importance, le vendeur était un professionnel de l'immobilier (peintre en bâtiment) |
qwazer Merci M.arc | Ça n’en fait pas forcément un professionnel de l’immobilier, ça peut être plus complexe à déterminer |
flash_gordon | +1, pas juriste, mais il ne faut ne pas confondre professionnel du batiment et professionnel de l'immobilier. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gusano |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gusano | |
Jay Kay | Bonjour messieurs dames Dans le cadre d'une procédure pénale (jugement le 01/06, je suis le coupable, amende (avec sursis) + remboursement des dommages)), je n'ai reçu que le RCP. J'ai contacté le tribunal (deux semaines pour avoir une personne au courant au bout du fil). Comme je n'ai pas eu de copie du jugement, je n'ai pas l'adresse ou expédier mon remboursement des dommages Le greffe m'annonce que le jugement est dactylo et le magistrat étant en congé, il me faut attendre 3 semaines pour avoir un retour. Quel risque de voir arriver un huissier ? Quel possibilité de contester les frais liés le cas échéant ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-07-2022 à 10:08:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr | Pas juriste, |
arthas77 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
tails38 | @foul ton patron s'en tape de ton PACS |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |