| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 09:57:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Merci M.arc |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rheo | Tu as oublié je crois le "je ne suis pas juriste mais" Message cité 3 fois Message édité par rheo le 13-07-2022 à 14:33:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 13-07-2022 à 15:27:01 --------------- Votre bracelet personnalisé |
qwazer Merci M.arc |
Quelle réserve dans la réponse ! |
Lugz • | Hello. Petite question : Lors d'un procès d'assises, je suppose qu'il est fait une sorte de compte-rendu. Est-il possible d'y avoir accès pour les membres de la famille de l'accusé ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 03:00:15 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Et qu'il y a trop de paperasse et de bureaucratie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sausalito75 | Avais-tu signé l'établissement d'une grille de vétusté ?
Message édité par sausalito75 le 15-07-2022 à 18:10:24 |
sausalito75 | Le conciliateur doit pouvoir avancer au propriétaire certains éléments de "vétusté" normale : peintures jaunies, papiers peints défraîchis etc.), et ça au bout de 7 ans ça ne se déduit pas de la caution (oups) ! Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 15-07-2022 à 18:31:16 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sausalito75 |
|
true-wiwi | Je vais relire tout ça à tête reposée et laissez passer le week-end.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-08-2022 à 08:00:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ecco Dolphin Spirit |
Et perso j'irais même réclamer la caution et ce que tu as versé en plus, ce bonhomme confond dégradations/saleté et vétusté ! Si tu rends l'appartement propre et dans l'état du départ (pas de portes cassées ou autre mur troué/absent - et je ne parle pas de trous de fixation de mobilier - fenêtres cassées et autre matériel dégradé) il peut même y avoir toutes les peintures à refaire (même si tes gosses ont dessiné sur les murs, sisi), ce n'est pas à toi de l'assumer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 20:33:51 ![]() Je me permets de préciser que la déclaration de don manuel se fait désormais en ligne, plus besoin de déposer le CERFA 2735. |
gusano |
Tu as raison. Si le risque de mise en cause de sa responsabilité professionnelle est epsilonesque, ne touche à rien de ce point de vue.
Si c'est de l'argent commun qui est employé au capital social, tu ne seras pas toi-même associé et ne pourras pas juridiquement interférer dans la vie ou la gestion de la société. Tu devras renoncer dans les statuts à te prévaloir de la qualité d'associé. Cependant, tu bénéficieras de la valeur des parts, qui dépendra du patrimoine commun. C'est ce qu'on appelle la distinction du titre et de la finance, c'est un peu subtil. Le problème est que s'il fait vilain temps entre vous, en cas de partage de la communauté, elle devra te payer la valeur de la moitié des parts (qu'elle conservera nécessairement comme associée). Et, pour prendre un exemple extrême, si elle n'a que ça dans son patrimoine, il faudra que les parts soient vendues pour qu'elle puisse te payer ce qui t'es dû. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-07-2022 à 20:45:05 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |