| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 20-01-2022 à 19:21:08 --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:07:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
Manifestement tu veux pas de contentieux . Et un avocat te dirais ce que tu peux avoir. Pour ton litige locatif : au final tu sais pas si tu avais raison car un juge s'est pas prononcé |
cd5 / g r e w t |
Bagdarion |
Ils ont suffisamment de personnel pour les rotations, le patron a mis une nouvelle employée aux horaires habituelles de mon amie. Depuis toujours = plusieurs années oui Pour le moment je n'ai pas la convention collective ni les infos du contrats de travail En soit c'est plus de la curiosité de ma part par rapport à cette légende urbaine que j'ai cru entendre, qu'une réelle volonté de mon amie de sortir des textes de lois ou autre. Message édité par Bagdarion le 21-01-2022 à 09:27:50 |
cd5 / g r e w t | Elle est à temps plein ou à temps partiel ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bagdarion |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:47:58 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tails38 | Ne jamais douter de GLS |
phila | Ou le balancera sans précaution par dessus la haie/le portail --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ou le ramène au dépôt (50 bornes) pour que tu viennes le chercher. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hippoviolon |
|
taxalot- | Bonjour messieurs dames, J'espère être sur le bon topic. La situation est la suivante. J'ai déménagé plusieurs fois ces dernières années, et j'ai la certitude d'avoir fait plusieurs fois des demandes de changement d'adresse s'agissant de ma carte grise. Apparement, aucune n'est allée à son terme. Je ne retrouve pas de preuve de mes demandes, mais passons. Il y a environ trois semaines, j'ai probablement été flashé par un radar. Ne recevant rien, je suis me de nouveau connecté sur le site de l'ANTS et j'ai constaté que c'était encore une vielle adresse. J'ai changé mon adresse dans la foulée. Voulant faire preuve de bonne foi, j'ai contacté la Trésorerie du Contrôle Automatisé de Rennes, qui me confirme que je n'ai à ce stade aucune amende MAJOREE chez eux. Ce qui est logique, vu que les faits ne se sont pas produits il y a 45 jours. J'ai ensuite essayé de contacter l'ANTAI qui me dit qu'elle n'a aucune information sur les amendes en cours. (??????????). Bref, je n'ai aucun moyen de savoir si je suis redevable d'une amende et de la payer. Et je n'ai pas envie de me retrouver avec une saisie bancaire de 375 euros plusieurs années après les faits comme cela a pu m'arriver pour une amende injustifiée (j'ai eu gain de cause J'ai même cherché à trouver une adresse mail de l'ANTAI pour envoyer un mail pour "me couvrir" en cas de future réclamation, mais ils n'ont aucune adresse mail ou formulaire de contact sur leur site et demande de les appeler. On est environ en 2022. Bref, du coup, je me suis tourné vers une solution alternative, j'ai pu consulter mon solde de points sur Internet, et j'ai tout mes points, donc environ 2 ou 3 semaines après ce flash hypothétique. Question : est ce que c'est bon et on peut considérer que j'ai pas eu d'amende ? Ou est ce que le retrait de point prend davantage de temps? Merci de toute aide que vous pourrez m'accorder Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 21-01-2022 à 13:42:43 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Bagdarion |
|
__nicolas__ |
|
taxalot- |
Message édité par taxalot- le 21-01-2022 à 13:40:56 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gsi spirit |
|
tails38 |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-01-2022 à 19:58:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Whose side are you on ? | Le repos en demi journée c’est aussi très fréquent en grande distribution (sans me prononcer sur la conformité de la chose à la convention collective du secteur |
malakof sagement folle.... |
Message édité par malakof le 22-01-2022 à 22:24:35 |
vax71 Mostly Harmless | Bonjour Je me pose une question «administrative». J'ai un petit souci avec la DDFIP (qui ne peut que s'arranger, je croise les doigts). Ce n'est pas le sujet, mais j'ai reçu dans ce cadre un message disant : « Si aucune décision ne vous a été notifiée dans un délai de 6 mois par l’ordonnateur, vous devez considérer que votre réclamation a été rejetée. » Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une telle règle ? Message cité 4 fois Message édité par vax71 le 25-01-2022 à 13:26:56 |
Anatocisme |
Il faudrait que tu en dises plus sur le sujet de ta réclamation devant la DDFIP. Mais effectivement souvent la règle est qu'en l'absence de réponse de l'administration fiscale, c'est un rejet de la demande du "plaignant". Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 25-01-2022 à 13:36:01 |
Eifersucht91 |
C'est bien la règle générale mais il existe des exceptions. Typiquement la majorité des cas où la réponse de l'administration à une conséquence financière pour cette derniere. L'article là-dessus sur service-public.fr est bien fait. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32388 |
vax71 Mostly Harmless |
|
vax71 Mostly Harmless |
|
Eifersucht91 |
|
vax71 Mostly Harmless |
Message cité 1 fois Message édité par vax71 le 25-01-2022 à 14:13:28 |
Eifersucht91 |
|
tails38 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
tails38 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo |
ZeWeb | oui, contractuelle de la FPT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |