| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:39:00 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Pour information, dans leur CGV je lis
Je vois juste qu'ils facturent les frais de livraison aller et retour, ce qui contrevient à l'article L. 221-24 du code de la consommation https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 032226828/ Message édité par avoir le 19-01-2022 à 16:44:42 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
qwazer Whose side are you on ? | C’est quoi le projet de lire les avis après avoir commandé ? |
nmerlethw | Hello, Edit: urgent, bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 19-01-2022 à 22:23:39 --------------- Mon Feed Back ICI |
gusano |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
nmerlethw |
Bref, pour faire simple: on va me licencier pour faute grave (bidon de leur propre aveu), que je contesterai (off course!) et on me proposera une transaction pour éteindre le litige. Paraît que c'est plus "efficace" qu'une RC (qui ne m'intéresse pas trop, donc je serai vraisemblablement licencié dans tous les cas, libre à moi d'aller aux prud'homme et d'attendre leur décision dans 2 ans). Mais ça reste louche... --------------- Mon Feed Back ICI |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Darya E * L |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 23:59:56 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gusano |
nmerlethw |
FRACTAL | C'est louche car rien ne les empêche de ne pas signer la transac après le licenciement Non tu n'a pas de casier judiciaire du travail si ta question sur le stigma est celle là. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nmerlethw |
cd5 / g r e w t |
mister_slowhand | Et surtout, pourquoi ils partent sur une faute grave et non une faute simple ? (qui laisse des indemnités de licenciement légales ou conventionnelles) |
cd5 / g r e w t |
nmerlethw |
nmerlethw |
Blague à part, ma protection juridique ne peut m'aider qu'après le début du conflit (i.e. après que je conteste mon licenciement). --------------- Mon Feed Back ICI |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
wardead |
|
qwazer Whose side are you on ? |
j'ai vérifié deux fois le pseudo |
nmerlethw |
cd5 / g r e w t |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cd5 / g r e w t |
nmerlethw |
Merci à tous
Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 20-01-2022 à 16:55:16 --------------- Mon Feed Back ICI |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
__nicolas__ |
|
FRACTAL | ]
Et donc échanges non confidentiels avec l'avocat de la boîte , le cas échéant . (Et au passage un mec qui est pas censé te donner de conseils juridiques) Marrant ces conceptions sur l'avocat . (Et perso je me fait moins chier avec une transac qu'avec un contentieux ) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 20-01-2022 à 17:00:22 |
nmerlethw |
Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 20-01-2022 à 19:21:08 --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |