| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 14:57:42 ![]() ![]() |
rheo | Réclamation puis saisine du médiateur si rien n'a abouti. Réclamation = courrier LR AR (à voir tu as peut être la possibilité de le faire en ligne également via le site de ton assureur, mais LR AR tu gardes une trace concrète au moins), à faire évidemment après le RDV, si celui-ci n'a rien fait bouger. Donc RDV -> Réclamation -> Médiateur Oui le site que tu donnes est le bon (par exemple, la GMF y renvoie bien : https://www.gmf.fr/reclamation-mediation-gmf) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-01-2022 à 15:02:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stevetur |
Je n'aurai pas dis mieux |
SirGallahad Girouette Pro | Ok merci beaucoup --------------- Oui. Non. Peut être... |
mimil9 |
|
gusano |
Message édité par gusano le 18-01-2022 à 09:03:16 |
silkr |
Sarc |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Y'a balancer et balancer --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:05:48 ![]() ![]() |
rheo | Outre le fait que c'est très chiant à lire car très mal écrit et on ne sait pas si tu nous fais un exposé ou si tu réfléchis à voix haute, quelle est la question ? Message édité par rheo le 18-01-2022 à 14:18:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
the-monk Ça passait c'était beau |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonjour amis juristes .
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 18-01-2022 à 22:48:28 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour info, l'affaire est résolue. On a eu 2 questionnaires de fin d'appel avec ma femme que nous avons salement noté avec des commentaires peu élogieux. Merci pour les conseils. --------------- Oui. Non. Peut être... |
gusano |
Pas d'altération de la vérité, faut le dire vite. La date est fausse commeme. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 19-01-2022 à 09:28:04 |
__nicolas__ |
|
Harry Shovel |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bonjour les juristes, Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 19-01-2022 à 10:16:32 |
Harry Shovel |
|
gusano |
|
qwazer Whose side are you on ? | Tu vois le mal partout |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | UP car j aimerai ne pas dire de conneries devant le directeur , une pétition des patients est en cours .
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
avoir Can u help me occupy my brain? | Malheureusement je ne connais pas ce domaine ; mais que dit le règlement intérieur de l'établissement à ce sujet (pouvoirs du directeur) ? Ou la charte des patients ? Là, à chaud, sans connaître je répète, cela semblerait relever du pouvoir d'un chef d'établissement de santé privé que de régir les entrées de colis au sein de sa clinique. Je ne suis pas sûr que le droit puisse aider ici sauf si le législateur est intervenu sur le sujet, car il me semble que, in fine, vous n'allez pas voir un avocat ni saisir le juge pour régler le problème Message cité 1 fois Message édité par avoir le 19-01-2022 à 13:26:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 19-01-2022 à 13:26:56 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oh, avoir qui modifie subrepticement son message à 13h26 après ma réponse de 13h24...
|
Harry Shovel |
|
Message édité par avoir le 19-01-2022 à 13:54:14 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
devis rédigé après la fin du boulot --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ce n'est pas un meuble personnalisé ? Vérifie bien que ton produit ne fait pas partie des exceptions de l'article L. 221-28 du code de la consommation : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 032226820/ Si tu n'as pas de réponse, et avant la fin du délai de 14 jours (qui court à compter du lendemain de la réception du bien) tu devrais envoyer une LRAR afin qu'ils n'excipent pas de la non-réception du message d'exercice de ton droit, encore que, si leur CGV ne le prévoit pas, le délai est alors prolongé de 12 mois (sauf information entre temps de ce droit, cf. article L. 221-20 du même code). Message édité par avoir le 19-01-2022 à 15:52:55 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Coté vendeur c'est surtout espérer que l'acheteur ne voudra pas payer les frais de retour et gardera les biens achetés.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |