| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 19:23:45 ![]() ![]() |
MTiger |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
MTiger |
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-01-2022 à 06:41:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MTiger |
Je parle délai de prévenance coté salarié
Mais sur mon contrat de travail, c'est écrit: Du coup je ne sais pas quoi penser c'était ma question justement Ma question c'est: lequel s'applique?
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 03-01-2022 à 08:52:16 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
mantel |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:35:50 ![]() ![]() |
coucouriste | Salut J'ai une petite demande liée à un conflit avec Pôle Emploi. Le 1er octobre est passé une nouvelle loi qui prolonge la période de calcul des indemnités de 12 à 24 mois. Je pensais à une erreur, et en fait non, la circulaire Unédic N°2021-13 du 19 octobre 2021 indique que la durée d'affiliation peut être allongée à cause du Covid. C'est ballot, et surtout c'est surprenant car l'esprit d'une telle mesure d'exception est normalement d'aider les demandeurs, non pas de les pénaliser. Mais bon, pourquoi pas après tout... Sauf qu'en lisant la circulaire dans le détail, il y a un élément page 7 qui m'interroge et sur lequel j'aimerais avoir votre avis. Il est indiqué la chose suivante :
L'élément qui m'interpelle est celui-là
Or, mon contrat de travail ayant couvert toute la période Covid (aucun chômage partiel, licenciement, etc), je ne devrais donc pas être concerné par cela non Ce calcul étendu sur 3 ans au lieu de 2 ans m'est extrêmement défavorable et me semble assez injuste au regard de tout ça. Merci Message édité par coucouriste le 03-01-2022 à 16:26:02 |
bulle_d'o Bonne soeur | Un arrêt de travail est donné par un médecin, je ne suis pas étonnée qu'une simple attestation d'isolement téléchargée ne soit pas considérée comme. Sinon n'importe qui pourrait s'auto-arrêter, ça n'a aucun sens. Surtout que de mémoire ce dispositif avait une durée limitée (janvier à mars 2021 je crois, à voir si ça a été prolongé).
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 03-01-2022 à 17:50:47 --------------- |
true-wiwi | Les personnes ayant des symptômes de la Covid-19, dès lors qu’elles ne peuvent pas télétravailler, peuvent bénéficier d’une prise en charge par l’Assurance Maladie des indemnités journalières dès le premier jour. Afin de bénéficier de ces conditions particulières, elles doivent demander un arrêt de travail dérogatoire sur le site declare.ameli.fr (https://www.msa.fr/covid-19-dispositif-personnes-symptomatiques pour les adhérents MSA - salariés ou non-salariés de l’agriculture).
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arthas77 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
|
tails38 | Voici ce que j'ai trouvé sur SP:
|
rheo |
Tu as tout compris, pas de report des CP en droit français à ce jour. Et tu étais en CP, donc on s'en fout que ton poste soit télétravaillable ou pas... Message édité par rheo le 04-01-2022 à 11:12:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Par contre il ne doit pas toucher les CP + IJSS (sans maintien de salaire/ prevoyance) ? |
rheo | Si il peut, s'il a vraiment un arrêt maladie. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-01-2022 à 15:59:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 18:57:52 ![]() Ma grand mère vient de mourir en Ehpad. Mon père est lui décédé il y a plusieurs années et j'avais renoncé à ses biens car il était lourdement endetté car alcoolique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2022 à 18:58:16 |
rheo |
rheo |
babylone83 Corse :o |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour Rheo et les juristes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRACTAL | je suis pas notaire, mais il faudrait je pense préciser ce qu'est cette "construction" non déclarée.
|
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t | Si la mairie dit qu'il avait fait une demande, c'est certainement qu'elle a été faite. C'est pour ça que la question est là : le gars a clairement menti lors de la vente. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui la demande avait été faite à la mairie qui l'avait refusée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |