| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 19:08:21 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted |
meorpheus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 28-12-2021 à 16:09:01 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
keos92 This is the way.. | Ou tu peux être encore moins précis ?
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-12-2021 à 23:17:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 28-12-2021 à 23:42:52 |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 03:08:31 ![]() ![]() |
rheo | Ne t’embête pas avec les textes à ce niveau, garde les pour le CPH. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MTiger | bonjour j'ai plusieurs questions sur un contrat de travail mais j'aimerais que ca reste privé donc s'il y a un juriste qui se sent d'attaque en droit du travail mp moi d'avance merci Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 01-01-2022 à 16:37:41 |
tails38 |
MTiger |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MTiger | wai enfin là j'ai juste 3 ou 4 questions sur mon contrat
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arthas77 |
|
tails38 |
|
silkr |
|
MTiger |
merci mais prefere rester discret Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 02-01-2022 à 07:35:07 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
babylone83 Corse :o |
Putain mais les gars qui pensent travailler à la NSA avec des contrats ultra rare et secret et que leurs boss cherchent H24 des gars qui posent des questions sur un forum |
Ensis |
|
silkr |
|
gugusg |
|
Ensis |
|
silkr |
et tu l'as pas signalé dés le debut ? Car bon un voyant orange fixe , meme un debutant sait que c'est pas normal. Et ok tu n'avais pas le choix.
Message édité par silkr le 02-01-2022 à 12:15:58 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-01-2022 à 12:18:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ensis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-01-2022 à 13:18:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash_gordon | Exactement. Message édité par flash_gordon le 02-01-2022 à 13:29:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hr | The post content has been deleted |
MTiger | ah par contre cette quesiton je peux la poser ils disent dans mon contrat pour délai de préavis avec période d'essai se référer a l'article 14 de la convention collective (syntec) alors que normalement le délai de pr"avis fixé par la convention collective est devenu caduque, la loi du travail prévaut, ils disent sur d'autres sites alors qu'en est il et quel est le délai de preavis en période d'essai avec cette convention collective ? c'est mon contrat ou la loi du travail qui a le dernier mot? merci Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 03-01-2022 à 08:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |