| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:41:50 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 15-09-2021 à 13:25:11 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nain_rouge |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 15-09-2021 à 16:15:04 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
rheo | Au plus près de la route
https://www.demarches.interieur.gou [...] travaux-dp Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2021 à 17:19:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 17:19:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ok je vais tenter, je sais pas trop comment (l'impasse étroite est cernée par deux maisons habitées par des cons, va falloir que je trouve un moyen de pas les déranger...) |
_OttO_ |
--------------- Water - |
true-wiwi |
Ça coûte une blinde chez nous (cogip bancaire) et ça repose sur un protocole merdique de sécu obsolète de 15 ans. Perso je tenterai, ça devrait passer facilement... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-09-2021 à 22:02:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fegre Voleur professionnel |
Maintenant s'il veut jouer la carte de la pression au téléphone pour communiquer les codes c'est chez les flics, dépôt de plainte pour escroquerie et c'est tout... La banque à part un éventuel geste co tu en espères rien du tout, et autant dire qu'un geste co sur plus de 2k€ force et honneur hein... |
nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 15-09-2021 à 23:14:23 |
true-wiwi |
Techniquement, oui, je suis d'accord. Mais si la banque ne fait pas exemple jamais de communication sur le phishing, n'a jamais averti les clients sur le fait de ne jamais communiquer un otp transmis par SMS à un conseiller, elle perd. Je suis le premier que ça gonfle de devoir rembourser les pigeons qui sont trop cons pour se faire enfler. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fegre Voleur professionnel | Possiblement là dedans : https://www.cnews.fr/vie-numerique/ [...] ees-par-un Si elle a validé des paiements dans l'application après avoir saisi ses infos d'identification pour y accéder et/ou son empreinte c'est authentification forte également |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rheo |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o |
C'est des grosses tarlouzes, sur le topic où nous on est balèze, ils osent pas venir !!!! On les attends !!!! |
cd5 / g r e w t | Non mais du coup en les attendant ça serait pas mal que notre ami précise s'il est effectivement un professionnel de l'immobilier, et qu'il confirme la non-visibilité des défauts lors des visites. Et s'il y a des trucs écrits à propos de ça aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 10:22:01 ![]()
|
qwazer Merci M.arc |
Antérieurs à la vente ou pas ? Si postérieurs, ton vendeur n'y peut rien
Même question sur les impayés
Tu avais connaissance avant la vente de ce rapport ?
Qu'as-tu à leur reprocher exactement ?
Ca c'est un point essentiel
|
babylone83 Corse :o |
Idem |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Faudrait essayer de savoir comment les escrocs ont su dans quelle agence bancaire elle est, il y a peut être eu une fuite de données quelques part. Burned bien sur Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 16-09-2021 à 12:46:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tails38 |
|
nain_rouge |
|
nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |