| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
Message édité par avoir le 13-08-2021 à 13:52:51 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:52:22 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 15:08:52 ![]()
T'as quand même conscience que si c'était aussi simple personne ne perdrait jamais de points ? C'était comme ça à une époque avec nos véhicules pro d'ailleurs, on perdait pas de points parce que l'entreprise était pas obligé de dire qui conduisait. C'était le bon temps. |
alf_idsoft | mmh, nuance : y a pas beaucoup de personnes qui se font chopper avec la voiture d'un autre. Et quand ça arrive et qu'un officier du ministère public menace d'un tribunal....
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
pwarlk |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
alf_idsoft | c'était dans le sens où je n'ai aucune volonté d'emmerder les gens.
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
rheo |
Message édité par rheo le 13-08-2021 à 15:56:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 15:52:35 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rheo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
true-wiwi | Il me semble que le seul cas où c'est applicable, c'est quand tu es désigné jury. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-08-2021 à 08:09:49 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sausalito75 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-08-2021 à 10:40:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
petite fraise |
Non mais on voit bien qu'il y a deux aspects : Et ces deux questions ne paraissent pas idiotes |
rheo |
rheo |
petite fraise |
Message édité par petite fraise le 14-08-2021 à 10:46:30 |
rheo | Ah d’accord. C’est marrant en relisant ce n’est pas ce que j’ai écrit --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Cuistot Maitre nageur | je n'ai jamais posé de congé pour tous ces trucs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
rheo |
rheo |
Ecco Dolphin Spirit |
Motif économique ? La condition principale étant justement de ne reprendre personne derrière... ? Suggestion, je ne suis pas juriste évidemment Message édité par Ecco le 14-08-2021 à 14:56:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Yes, précisé
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-08-2021 à 14:58:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 14-08-2021 à 15:09:54 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Pas juriste mais parent. Tu peux, si je ne me trompe pas, rompre le contrat de ta nourrice pour la seule et unique raison que tu lui retires l'enfant. Pas besoin de motif supplémentaire. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16842 https://www.pajemploi.urssaf.fr/paj [...] pture.html
Message édité par the-monk le 14-08-2021 à 15:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |