| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-07-2021 à 21:14:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 21:13:02 ![]() ![]() |
mantel |
|
stevetur |
Notamment en injectant du gaz dans la canalisation et détecter la fuite. Ça se fait couramment en industrie |
Ecco Dolphin Spirit |
Et ça c'est du harcèlement moral Propre ta boite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jossbob88 |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur | je viens d'apprendre que la conduite est en plomb ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 16:22:59 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il n'y avait de toutes façons pas le choix quelque soit le type de conduite --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qwazer Merci M.arc |
Pas de servitude dans le titre de propriété de tes parents ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
Non ça ne se négocie pas. Ce n'est pas aux autres usagers du service à payer les travaux qui incombe à ton seul père. Il n'y aura rien de ce côté là. Le conseil municipal pourraient le subventionner mais c'est très très limité et je doute qu'il s'engage là dessus. Par contre, tu peux voir avec l'ANAH si cette page est toujours d'actualité :
|
Cuistot Maitre nageur | je peux t'affirmer que tout se négocie, ils payent bien la différence de facture depuis aux moins deux ans Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 31-07-2021 à 20:46:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tails38 | La compétence de l’eau ce n’est pas censé ne plus être du ressort de la mairie mais de la communauté de communes ? |
apidya Les masses suivent la classe |
Ce n'est pas encore obligatoire, 2026 pour les comcom. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Cuistot Maitre nageur | 190 habitants y compris enfants, chiens et chats, on se crache dans la main et on tape, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
trashfrann Maître Poireau |
|
Cuistot Maitre nageur | bien sur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
terkae | Testament, le mariage (oui je sais...), un enfant... |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Mariage... Le testament permet de tout faire ? Faut aller au notaire ? Avocat ? Merci pour les directives. On va rapidement ouvrir un DMP avec ça. |
Daphne kernel panic | Pour le testament un notaire c’est bien |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
La réponse la c'est : va voir ton notaire, trop de variables peuvent intervenir. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Notre notaire nous avait conseillé au moins un PACS, mais avait précisé que c'était limité. Message édité par moonblood le 02-08-2021 à 00:58:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tails38 | Bonjour,
|
Daphne kernel panic |
|
mantel | directive fin de vie.
|
Daphne kernel panic | |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc |
Je pense qu'il veut connaitre l'équivalent de l'Habeas Corpus en droit latin.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 12:39:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |