| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 08:37:30 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
archergrincheux |
|
babylone83 Corse :o |
Je dis pareil à ma fille de 3 ans quand elle s'emballe pour m'expliquer un truc. Parle calmement avec tes mots mon p'tit chat. |
qwazer Merci M.arc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chouxfleur625 | Il est dit que l'immunité familliale protège d'un procès au pénal en cas de vol entre personne qui ont un lien de parenté. Mais est-ce qu'un petit enfant non héritier qui s'empare d'un bien qui aurait dû revenir à son ascendant peut bénéficier de cette immunité ? Est-ce que la captation d'héritage peut être considérée comme un vol ? Message cité 1 fois Message édité par chouxfleur625 le 11-07-2021 à 14:14:12 |
true-wiwi | Sérieusement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 07:56:57 ![]() ![]() |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
qwazer Merci M.arc |
|
gusano | Je trouve que c'est une bonne idée. Faut montrer tout de suite qui est le patron. Dans un premier temps, courrier recommandé au Procureur pour prendre date. |
qwazer Merci M.arc |
|
Daphne kernel panic | Bonjour à tous,
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra | LOL, on se croirait dans une série policière américaine.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 12:47:47 ![]() A mon avis si ils se rétractent tu l'auras dans le cul, ils trouveront bien un document qui a pas été signé par un des héritiers quelque part. Mais je suis pas juriste. |
qwazer Merci M.arc |
Merci de ne pas raconter n’importe quoi |
|
qwazer Merci M.arc | Sauf que tu parles après la signature de la promesse, puisque tu dis que le vendeur va être obligé de signer une promesse et se rétracter
|
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
10 jours à compter de la présentation de la LRAR qui te notifie l'avant-contrat, ses annexes, et les pièces de copropriété prévues par la loi ALUR, le cas échéant
|
Hr |
mantel |
|
qwazer Merci M.arc |
Et ? L'offre a bien été acceptée par les vendeurs d'après le posteur
|
chouxfleur625 |
qwazer Merci M.arc | Je ne vois pas ce que change la présence de l'intermédiaire ici, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 12-07-2021 à 14:39:33 |
Hr |
|
qwazer Merci M.arc |
L'auteur de l'article fait des raccourcis avec la jurisprudence qu'il cite... jurisprudence quivdit que le fait d'avoir une offre "au prix" ne forme pas la vente, sauf si l'intermédiaire a un mandat spécial pour conclure la vente. Mais par contre, une fois que l'offre présentée par l'intermédiaire est acceptée par le vendeur, celui-ci est engagé, puisqu'il y a accord sur la chose et le prix.
Message édité par qwazer le 12-07-2021 à 15:06:32 |
rheo | Vous me faîtes bien rire avec vos conseils sauf que personne n'a pensé à d’abord demander aux délégués du personnel des offices ce qu'ils en pensaient Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-07-2021 à 15:09:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
|
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | Le problème c'est surtout que la jurisprudence répugne souvent à ordonner l'exécution forcée, donc la vente.
|
qwazer Merci M.arc |
Qu'est-ce qui te fais croire ça ? |
chouxfleur625 |
|
archergrincheux | Y'a un truc magique qui s'appelle l'aide juridictionnelle si une procédure doit être envisagée.
Message édité par archergrincheux le 12-07-2021 à 18:01:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |