| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:18:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano | * gusano a mis mrblonde03 sur ignore list* |
gusano | (on ne sait jamais) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ça paraît compliqué, tout ça, mis justement ces numéro sont là pour que les gens n’aient pas à se poser trop de question, en cas de doute, tu signale, et l’etat fait son boulot...
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 24-06-2021 à 14:43:05 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 24-06-2021 à 14:54:21 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:57:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Perso si mon gamin me parle d'un truc du genre, je fais des pieds et des mains pour qu'il soit entendu et qu'on soit certains qu'il ne raconte pas de conneries. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cd5 / g r e w t | Oui pour ça je suis bien d'accord. Mais je serai quand même inquiet vis à vis de ce que raconte mon gamin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'ai eu droit au débarquement de gendarmerie a la maison avec 3 clampins en gilet lourds, un qui parle et les deux autres deux mètres en arrière avec la main sur l'arme et pression du holter déjà ouverte,
Et tout ça pour m'entendre dire plus d'un an après " ah, en fait il y as rien, classé sans suite merci bonne journée " La qualification de "briser une vie" On est en plein dedans il me semble Par contre mes plaintes a moi contre la personne qui as provoqué ça .... C'est tout classé sans suites fautes de preuves formels " dénonciation anonyme" que ça s'appelle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour!
C'est ce que je pense aussi...
Malheureusement pas trouvés...
Alors c'est très étrange : La société a pour code Aide à domicile (8810A). En prenant les tableaux de correspondance des codes NAF, le code 8810A a pour équivalent le code 85.3Jp. Donc la distinction entre la 3127 et la 2941 ne porte vraiment pas sur l'activité (les intitulés sont quasi similaires) mais sur le fait de savoir si l'entreprise est à but lucratif ou non. C'est donc clairement une de ces deux CNN qui est appropriée, après, laquelle, je ne sais pas, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a de grosses chances pour que ce soit une entreprise à but lucratif comme la quasi-totalité des entreprises Voilà, en tout cas merci pour la réponse! Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 24-06-2021 à 16:34:58 |
__nicolas__ | Une entreprise est forcément à but lucratif, non ?
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-06-2021 à 18:09:41 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
qwazer Merci M.arc |
+ 1
Elle existe ta SARL au moins ?
Entreprise c’est trop vague juridiquement comme terme, ça recouvre beaucoup trop de choses
Je ne suis pas sûr que les CCN soient les meilleures sources de droit des sociétés…
Message édité par qwazer le 24-06-2021 à 21:43:17 |
mantel | Les coopérative peuvent être des entreprises à but non lucratif. |
qwazer Merci M.arc | Si tu veux les statuts officiels, récupère les à l’INPI (data.inpi.fr), c’est gratuit |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 25-06-2021 à 08:26:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Impeccable, merci! |
Mammago The Space Lion |
Mais tu l'as compris, c'est à toi de prouver le lien entre les travaux et la rayure. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
otobox | Hello, Message édité par otobox le 27-06-2021 à 12:19:22 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rheo | Lr Ar de demande d’envoi des docs de fin de contrat à la fin du contrat, mais si la structure est fermée en Août, ça va être quoi qu’il arrive compliqué d’avoir tout cela avant septembre... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-06-2021 à 09:22:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |