| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 12:21:30 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | En précisant d'emblée que je ne suis pas juriste...
Message édité par wainwain le 31-05-2021 à 13:35:02 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
scyllx | ça devient compliqué je lis tout et son contraire sur internet Message cité 1 fois Message édité par scyllx le 31-05-2021 à 14:52:39 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
scyllx |
Ok donc j'ai plus qu'à les laisser revenir vers moi (ils doivent se renseigner après que j'ai envoyé le mail de refus), avec un peu de bol ils vont accepter de me licencier vu qu'ils ont l'air d'avoir autant de connaissances que moi en droit Message édité par scyllx le 31-05-2021 à 15:08:25 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
goldi |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:46:30 ![]() ![]() |
gusano |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un salarié qui abandonne son poste avec un employeur qui ne le licencie pas et continue de lui faire des fiches paye à 0€ si au bout de X années le salarié revient l'entreprise doit lui donner un poste ? Les années "blanches" comptent dans le calcul de l’ancienneté ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | S'il est toujours dans l'entreprise, il est toujours couvert par les différentes garanties, ici on a une individuelle accident pas trop dégueu par exemple ? Et accès aux avantages du CE ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Bravado |
Merci pour vos réponses |
Bravado |
Message édité par Bravado le 01-06-2021 à 14:07:54 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 01-06-2021 à 14:12:48 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mantel |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
rheo |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 01-06-2021 à 17:02:59 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
|
Siamteam Corniaud power |
Merci d'avoir pris le temps de répondre ! |
gusano |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gusano | Discussion constructive avec une collaboratrice à midi : je lui ai proposé de s'associer, elle est OK. Gros changements en perspective pour les mois qui viennent |
Question à laquelle un notaire devrait pouvoir répondre : si je revends ma part d'indivision à Tony
mantel |
|
gusano |
Nan, ça c'est déjà fait depuis un paquet d'années |
qwazer Merci M.arc |
Tu aurais une idée sur mon histoire d'indivision ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
rheo |
Non car un tiers peut décider de te le remettre dans les pattes avec contrat comme s'il ne s'était rien passé avant. Ce qui n'est pas possible avec le mariage. Ajoutons de plus que cela est valable avec n'importe quelle OS. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-06-2021 à 18:42:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |