| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 10-05-2021 à 15:23:11 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:22:34 ![]() ![]() |
mantel |
|
archergrincheux |
|
petite fraise | J'ai fait une rapide recherche sur Google,
Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 10-05-2021 à 17:25:01 |
rheo | Merci à tous pour vos réponses, j'ai tout compris ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au plaisir |
OgOp |
|
qwazer Merci M.arc |
Sauf que comme il le dit à la fin de son article, l'obligation existe pour l'assainissement collectif si la commune a mis en place un réseau séparé EU/EP... L'auteur dit donc que dans ce cas il n'y a pas de diagnostic d'assainissement non collectif à faire.
Je ne vois pas non plus le rapport avec le texte qu'il cite, mauvais copié/collé à mon avis...
En cas de vente, la mise en conformité de l'assainissement collectif incombe à l'acquéreur dans le délai d'un an de la vente
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est y pas beau une expertise made in HFR --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 18:08:46 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 11-05-2021 à 02:15:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
qwazer Merci M.arc | Sauf que le SPANC c’est pour contrôler l’assainissement non collectif |
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est pas faux.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ecco Dolphin Spirit | Une attestation de domicile avec explications et beaucoup de politesse/respect devrait suffire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jesustutor | Salut, Mon contrat de travail mentionne le fait de ne pas divulguer des éléments liés à ma rémunération et je me demandais si c'était bien légal ? Vous en dites quoi ? Message cité 3 fois Message édité par jesustutor le 11-05-2021 à 11:35:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pwarlk |
|
jesustutor | oui vu comme ça |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano | Hello,
|
babylone83 Corse :o |
Noob inside. En gros y'a un gars qui fait un prêt. Et ' gage ' un des ses biens pour ce prêt. Mais le bien est en indivision avec sa femme ? Et cette dernière n'est pas au courant/n'a pas donné son accord pour ce gage sur le bien immo.? Ca me semble ' logique ' non ? On ne peut pas mettre en garenti un bien qu'on ne possède pas dans son intégralité ? Je dois louper un truc énorme ( CMB |
gusano |
Oui, c'est le genre de trucs sur lesquels certains juristes psychorigides et monomaniaques adorent couper les cheveux en 4. |
babylone83 Corse :o | Donc c'est logique que ca soit interdit, mais c etait permis ? |
cd5 / g r e w t |
Oula, il peut y avoir des erreurs !! Message édité par cd5 le 11-05-2021 à 14:10:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano | Y'a pas de logique. Juste des solutions dégagées par les tribunaux, plus ou moins arbitrairement sur des fondements plus ou moins cohérents.
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
J'ai souvenir d'une décision de la Cass. relative à la divulgation de salaires d'autres employés, le licenciement était alors justifié pour faute grave. Il faut examiner la proportionnalité de la clause au but poursuivi. Ici s'il ne s'agit que de ton salaire personnel, cela semble exagéré. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 11-05-2021 à 14:17:19 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
qwazer Merci M.arc |
Je suis pas sur de comprendre : tu penses à quoi exactement ?
Il me semble avoir déjà eu des communes (rares heureusement) qui l'imposaient en collectif, sans doute d'après le règlement sanitaire départemental que personne connais jamais Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 11-05-2021 à 14:31:31 |
qwazer Merci M.arc |
D'autant plus que ce n'est pas une indivision mais une communauté...
|
cd5 / g r e w t | Il y a de tout, même des juristes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stigbambi | |
rheo |
Dans les entreprises de moins de 300, le refus est possible si l'entreprise démontre que le départ en CS aura des conséquences préjudiciables (notifiées au salarié) et si le CSE a été consulté avant le refus. C'est l'Article L3142-29 sinon... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-05-2021 à 15:00:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash_gordon | Pourquoi tu ne veux pas fusionner les deux légalement ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stigbambi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |