| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Ben si tu as des juristes compétents en la matière dans ta boîte, vas y ! Si non, à part vers des cabinets d'avocat, seuls habilités à faire du conseil et à te représenter, je ne vois pas vers qui tu pourrais te tourner. Message édité par rheo le 07-05-2021 à 14:29:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 14:29:36 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:08:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 17:10:15 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Salut à tous, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
archergrincheux | Une pièce montée garantie même trois mois, j'y touche pas. |
FRACTAL |
|
clements42 | Hello tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 08-05-2021 à 08:22:07 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 08:20:52 ![]() ![]() |
rheo | Faut demander à ta boîte car la journée de solidarité peut être réalisée sous plusieurs formes : travail un jour férié, suppression d’un jour de repos conventionnel (rtt par exemple), travail quotidien supplément de x minutes / heures pour atteindre 7h de solidarité... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-05-2021 à 14:41:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roger01 | Merci, je vais voir ça du coup, car j'avais prévu de partir le we de la pentecôte justement, donc si je peux la faire un autre moment.. |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Niju Call me doc' |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Heureusement que c'est pas systématique oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Merci M.arc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Niju Call me doc' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-05-2021 à 07:19:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
OgOp | Salut,
|
rheo | Pourquoi ne pas appeler son notaire dans ce cas et lui demander directement alors que c'est lui qui gère ton affaire ? (même si on a de très bons ici) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 | Je ne comprends pas pourquoi le notaire d'OgOp ne leur dit pas que c'est un problème qui aurait dû être réglé par le vendeur, moi... |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 10-05-2021 à 13:29:58 |
archergrincheux |
|
petite fraise |
Les diagnostiques peuvent reveler tout un tas de problème: dangers électriques graves et imminents, dangers liés au gaz, présence d'amiante, présence d'insectes dans les poutres... Mais ce n'est que de l'information |
arthas77 |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-05-2021 à 13:44:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
qwazer Merci M.arc |
Parce que ce n'est pas le cas : tu achètes en l'état, informé de cet état par les diagnostics justement
Voila, c'est le principe
Non...
Non
Voila, c'est sans doute la meilleur solution, avec raser pour tout reconstruire
Genre... |
rheo | Question de parfait béotien et désolé pour le HS, c'est quoi le problème avec les eaux de pluie dans les eaux usées ? Que les eaux soient encore plus usées ? Message cité 3 fois Message édité par rheo le 10-05-2021 à 15:00:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GarouWarrior |
|
phila |
saturation des stations d'épurations qui ne sont pas prévues pour absorber ce surplus de flotte (volume qui ne nécessite pas d'être traité en + ) EDIT : grillé par le changement de page Message cité 1 fois Message édité par phila le 10-05-2021 à 15:04:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pwarlk |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il y a aussi le fait que les eaux de pluies peuvent avoir des concentrations d'éléments différents des eaux usées et qu'elles peuvent en récupérer via les toitures, les gouttières, etc, ce qui implique un traitement différent des eaux usées. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 10-05-2021 à 15:13:12 |
OgOp | Merci pour les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 10-05-2021 à 15:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |