| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:13:24 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
Effectivement, tu n'es pas juriste |
qwazer Merci M.arc |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 01:42:21 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 29-12-2020 à 01:56:28 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
arthas77 |
spark Luc ? |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
spark Luc ? |
Niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 29-12-2020 à 15:21:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gugusg |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 29-12-2020 à 21:53:16 |
cartemere |
Et voir la tête de son ex femme au moment de l'annonce, ça n'a pas de prix |
el muchacho Comfortably Numb | Salut les juristes, j'ai un soucis de voisinage. Le fils du voisin du dessus passe son temps à faire des marathons au-dessus de ma tête pendant que je travaille, et c'est insupportable. Le gamin qui doit avoir 6 ans environ court d'une pièce à l'autre pendant 30 mn sans interruption tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, et ils ont un parquet mal isolé. Ca doit faire 4 fois que je suis allé me plaindre de ce désagrément. Il me dit "on lui dira", mais manifestement, ça ne prend pas. J'ai suggéré que le gamin pourrait se dépenser dehors, la résidence a un grand jardin et est gardiennée, et on est dans un quartier sans risque, mais il ne le sort jamais. Alors quelles sont mes options ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-12-2020 à 12:37:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cuistot Maitre nageur | Galettes d'huile ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Déménager ! On m'a toujours que c'était le plus gêné qui devait partir et visiblement c'est pas le gamin.. Message édité par Eddy_60 le 30-12-2020 à 12:59:18 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-12-2020 à 16:46:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
archergrincheux |
|
stevetur |
Oui cas très classique en assurance. Un incendie prend naissance chez A et cause des d'images chez B. La responsabilité civile de A n'est engagé que si B démontre la faute de A. Il y a article dans le code civil mais je ne l'ai pas sous la main. Bonus: si les assureurs dommages de B ont des exclusions sur les embellissements, B ira chercher un meilleur assureur Ps je ne suis qu'expert et pas juriste PS2 Voici l'article du code Message édité par stevetur le 30-12-2020 à 21:21:39 |
Boucher-a-pied |
|
chocomog | Achète lui un portable ou une switch il arrêtera de courir |
el muchacho Comfortably Numb | D'autres options que "tu déménages" ? De ce que je lis sur le net, c'est plutôt le gêneur que le gêné qui doit se calmer, d'après la jurisprudence. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-12-2020 à 12:28:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
babylone83 Corse :o |
Et après il va se cogner partout avec son fauteuil roulant ? Ca serrait encore pire !! |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 17:08:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |