| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 21:16:41 ![]() ![]() |
petite fraise |
La seule expertise de l'assurance, ça sera celle qui sera faite au garage partenaire pour identifier les réparations nécessaires (indépendamment des torts). Alors penser qu'ils vont regarder des échanges de SMS... Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 10-10-2020 à 21:33:57 |
GAS Wifi filaire© |
Achtung, je ne suis toujours pas juriste. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petite fraise |
Ce n'est pas NCIS; s'il y avait un mort, un numéro de téléphone serait un début de piste, même pas une preuve de quoi que ce soit; tout le système policier et judiciaire se mettrait alors en branle pour remonter cette piste : enquêteurs, avocats, juges etc. Le numéro permettait de retrouver une identité (après aval d'un juge), ce qui permettait une audition contradictoire, une reconstitution, etc etc. Les assurances ont elles ces moyens, à fortiori pour aider une femme qui n'a même pas cherché à respecter la seule contrainte qu'elle avait, remplir le constat? Non. Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 10-10-2020 à 22:08:13 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
GAS Wifi filaire© |
Il a déjà son adresse qu'il dit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 11-10-2020 à 08:51:03 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
niju Call me doc' |
En outre, c'est toujours soumis à la non opposition de la victime. Il suffit que celle-ci s'oppose à la correctionnalisation en invoquant l'incompétence du TC pour que ce soit renvoyé à la CA (bon, en vrai, ca n'arrive jamais parce qu'on s'assure en amont que la victime est OK). Message édité par niju le 11-10-2020 à 21:19:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:37:15 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
qwazer Merci M.arc |
Quelle idée aussi |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
raclette 74 reblochon |
|
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
qwazer Merci M.arc |
Pas sur qu'elle existe, si la commune voulait reconstruire la mairie, elle devrait obtenir un PC avant non ?
|
qwazer Merci M.arc |
archergrincheux | Pis bon, si pour une fois c'est la mairie qui est emmerdée par une histoire de DP pour changer une ampoule à l'extérieur... Message édité par archergrincheux le 12-10-2020 à 15:59:48 |
cd5 / g r e w t | La DP dans ce cas, elle est validée par qui ? Le service urbanisme de la mairie ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cuistot Maitre nageur | prend un chien Message édité par Cuistot le 12-10-2020 à 17:49:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
archergrincheux | Juridiquement, tu peux tenter le trouble anormal de voisinage.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou plusieurs vu le nombre de chats --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
apidya Les masses suivent la classe |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Cuistot Maitre nageur | pas si le chien est sur sa propriété ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
scalpatif GT: scalpatif | euh, un chien, non merci, deja mon terrain n'est pas clos donc il se barrerai tout le temps chez les voisins non merci, en plus ils ont tous des chiens ca se triquerai dans tous les sens, et puis je me plains des merdes et pisses des chats des voisins je ne vais pas en rajouter avec un chien, puis c'est du boulot, tu peut pas trop t'absenter et tout, non merci pas trop envie de m'ajouter ces emmerdes...
babylone83 Corse :o |
La mairie plutôt non ? Mais oui le droit de préemption existe. Mais il est encadré. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cuistot Maitre nageur | que ca soit la mairie ou la communauté de communes ou est le pb ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
scalpatif GT: scalpatif |
Aline BOQS Alsacobéquois. | On va finir par y arriver, vous croyez ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mantel |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-10-2020 à 20:47:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kley Miaou ! |
|
mantel |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |