| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:31:35 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 08-10-2020 à 21:11:09 |
babylone83 Corse :o | Bah faire un constat déjà. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je n'ai jamais eu d'accident responsable avec un tiers, jamais fait de constat |
Cuistot Maitre nageur | tu es au tiers et en tords aucun intérêt a faire un constat --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Pas de constat tu nies tout et basta --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:17:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
tuxbleu renie ses origines | Messieurs dames bonjour --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr |
|
cd5 / g r e w t | Toujours prendre le numéro d'un témoin si c'est possible, dans ce cas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Linoa1fleur |
|
cartemere |
|
cartemere |
certains se sont fait débouter par leur assureur alors qu'ils avaient une dashcam qui a filmé distinctement la scène. Message édité par cartemere le 09-10-2020 à 13:14:56 |
silkr | yep et chez les gendarmes, j'y suis allé:
|
Hegemonie | Bonjour, petites questions "obligations d'entités étatiques".
Message édité par Hegemonie le 09-10-2020 à 18:30:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 10:53:40 ![]()
|
gusano |
babgob |
|
manara | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par manara le 10-10-2020 à 14:45:46 |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 10-10-2020 à 17:29:37 |
gusano |
|
Yeagermach42 |
|
petite fraise |
Ta solution intermédiaire de remplir un constat de ton côté est un peu tordue, ça enquiquine tout le monde pour arriver au même résultat : tu es en tort - un choc arrière ne peut aboutir qu'à cette conclusion côté assureur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 19:05:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 19:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |