| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 15:49:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Mais en restant 100% factuel, évidemment ! J'ai oublié de le préciser. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
__nicolas__ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En gros, si tu leurs montres que tu veux aller sur un terrain plus juridique, mais sans être bien armé, tu vas te faire dépouiller --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eternityforever |
|
__nicolas__ |
|
cd5 / g r e w t | Tu penses être dans ton droit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:34:55 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic | (juste trolling rheo Doublon avec le topic des localosers, désolée c'est long et pas très intéressant, histoire de dégât des eaux et assurance : - courant 2018 je vois une petite tache apparue soudainement sur le plafond d'une pièce. Elle n'évolue pas et je laisse pisser, je repeindrai en partant. Mes questions : Bien entendu hors de question de faire les travaux avec mes petits bras musclés, les dégâts réclament trop de boulot et sont bien au-delà de mes compétences (ponçage, grattage, enduit et peinture). Merci pour votre assistance dans cette affaire passionnante dont rêve tout juriste Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 05-10-2020 à 17:12:25 |
keos92 This is the way.. |
|
Spaune Cordialement |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
|
eternityforever |
Message cité 1 fois Message édité par eternityforever le 05-10-2020 à 18:55:16 |
keos92 This is the way.. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-10-2020 à 20:32:06 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Par contre il vaut mieux être taisant sur le fait que tu aies repéré la tache 2 ans auparavant --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bagdarion |
|
Yun | Drap |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous êtes chez quelle assurance ton voisin et toi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
gusano |
Mon inventaire mobilier + noto + évaluation immo de vendredi dernier, j'ai foutu toutes les pièces rapportées dehors sous la pluie pendant près de 2h sous prétexte de Covid. Ca m'a permis d'éviter la guerre civile qu'on m'avait promis. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 06-10-2020 à 12:05:20 |
qwazer Merci M.arc |
C'est clair, la vérité vraie de plus de la moitié des embrouilles de succession
|
babylone83 Corse :o |
Rhoo maliiiin. Mais oui clairement les 1/3 dans les affaires de famille. C'est mieux d'éviter ! |
archergrincheux |
|
rheo | LR AR de mise en demeure de rembourser pour commencer La prise d'acte est une toute autre méthode avec d'autres implications, tu en es conscient ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 20:27:16 ![]() Bonjour, Ma banque ne veut pas clôturer mon compte PEA sous prétexte que dans le recommandé AR que je leur ai adressé il n'y avait pas ma signature. J'ai lu les conditions générale, il demande bien un courrier RAR, mais pas de signature. Est-elle obligatoire ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 20:27:50 |
rheo | Ben faut quand même que tu prouves d'une manière ou d'une autre que c'est bien toi l'auteur de la demande. Sinon n'importe qui pourrait fermer les comptes et autres de tout le monde --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 20:54:38 ![]()
|
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |