| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Raymanou2 | Reprise du message précédent :
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 13:08:58 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les 100€ qu’elle paye ça c’est mis en place sur quelle base ? Une précédente contrainte ?
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
kley Miaou ! |
|
Raymanou2 |
Raymanou2 |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 03-10-2020 à 13:25:01 |
Raymanou2 |
D'accord je comprends mieux oui. Il peux revenir comme ça sur un recouvrement amiable uniteralement ? Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 03-10-2020 à 13:26:33 --------------- DEUS Vult + |
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 13:50:25 ![]() ![]() |
Message édité par thoulisse_bernard le 03-10-2020 à 14:32:09 |
Miles_Teg91 | Petite question. J'ai démisionné (cdi). On me paie mon bonus, uniquement la part individuelle au prorata de ma présence. J'ai 0 sur la part collective (objectifs de l'entreprise).
--------------- Votre bracelet personnalisé |
rheo | Sans connaître précisément la rédaction de la clause instaurant ta prime, impossible de répondre. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Miles_Teg91 | contrat de travail ou alors règles internes de la boite ? (edit : je vais voir dans le contrat) Message édité par Miles_Teg91 le 03-10-2020 à 16:31:43 --------------- Votre bracelet personnalisé |
rheo | ´tain mais comment veux tu que je le sache ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Venividivicious Psn: vulvor | Bonjour Petite question J'ai reçu une notification de mutation par courrier en juillet 2019, je suis passé d'un lieu de travail situé à 3 km de chez moi en haute Savoie à un lieu ( le nouveau siège social) situé à 45km de chez moi, dans un autre département (73) et dans un bassin économique différent. Depuis juillet 2019, je reçois des fiches de paies avec la mention de mon lieu de travail d'origine, Annecy. Je suis aux prud'hommes pour cette histoire et normalement ils vont se prononcer mardi. Je voulais juste un avis sur la question sachant qu'il n'y a pas de clause de mobilité sur mon contrat et que l'employeur soutient que c'est une distance raisonnable. Un avis sur celà? Suis en bad total, traitement depuis un an et demi pour cette raisons et une autre. Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 03-10-2020 à 16:52:09 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rheo |
rheo | Elle l’est comme toute demande au CPH.
Message édité par rheo le 03-10-2020 à 17:08:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Sans être un grand pénaliste (je préfère prévenir --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
si ils étaient dans leur bon droit, ils auraient continué à suivre leur politique de zero rupture conventionnelle.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-10-2020 à 17:33:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Personne ne voulait aller bosser à 45 bornes,bje connais les collègues qui sont partis, oui je connais les motifs.
Bien avant le covid Message édité par Venividivicious le 03-10-2020 à 17:44:18 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
eternityforever |
|
cd5 / g r e w t | On sort du juridique, mais oui, si ton manager ne t'écoute pas, tu peux commencer à demander au dessus ce qui se passe. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |